Tournoi de Cape Town : les équipes de France partent sur d'excellentes bases

Par Rugbyrama
  • Sevens rugby France
    Sevens rugby France
Publié le Mis à jour
Partager :

SEVENS - TOURNOI DE CAPE TOWN - Comme la semaine passée à Dubaï, les deux équipes de France ont entamé leur Tournoi par une victoire.

Toutes les deux opposées à l'Espagne, les équipes de France ont triomphé sans trembler. Tout d'abord les féminines s'imposent 36-12 avec 6 essais, la moitié inscrits par Okemba. Il n'y a pas eu de surprise majeure dans le Tournoi féminin.

???? 6 essais, 36 points inscrits et une très belle entrée en matière pour nos Bleues dans ce #CapeTown7s ! Rendez-vous demain pour les deux derniers matches de poule contre le Brésil et le Canada ! #France7 pic.twitter.com/UL1yDkSscz

— France Rugby (@FranceRugby) December 13, 2019

Ensuite, gare aux surprises coté masculin, puisque les deux premières rencontres ont vu triompher les outsiders (le Kenya face aux Samoa et l'Irlande face à l'Australie). Mais les hommes de Jérôme Daret ont également dominé les hispaniques 40 à 7 avec un doublé de Siega en fin de rencontre. Les Bleus rejouent demain à 11h contre l'Écosse, puis à 17h13 face à l'Angleterre. Les filles défieront le Brésil à 8h30 et le Canada à 14h40.

???? Comme les filles, les Bleus réussissent leur entrée dans le #CapeTown7s en battant eux aussi l'Espagne !
Comme les filles, ils ont inscrits 6 essais. Comme les filles on les retrouvera demain pour la suite des matches de poule ! Bravo les Bleus ! #France7 pic.twitter.com/p4rYKuCGVY

— France Rugby (@FranceRugby) December 13, 2019

Par Baptiste Barbat

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?