Icon Sport

Nelson Épée prolonge l'aventure avec l'équipe de France à sept

Nelson Épée prolonge l'aventure avec l'équipe de France à sept
Par Rugbyrama

Le 03/06/2022 à 14:29Mis à jour Le 03/06/2022 à 15:00

SEVENS - Présent en conférence de presse avec le Stade toulousain avant la rencontre décisive contre le Biarritz olympique, Nelson Épée a annoncé sa prolongation avec l'équipe de France à sept jusqu'en 2024. L'objectif pour le jeune ailier toulousain est de disputer les Jeux Olympiques avec les Bleus.

La déclaration de Nelson Épée sur sa double casquette de joueur du Stade toulousain et de l'équipe de France à sept : "Les deux projets vont ensemble, je ne fais pas de pause avec le Stade, j'ai toujours envie de jouer à Toulouse. A sept aussi, j'ai résigné (avec la FFR) il n'y a pas si longtemps pour deux ans encore pour préparer les Jeux Olympiques. Ensuite cela dépendra de mes performances pour savoir si j'y participe."

Le talentueux ailier avait signé son premier contrat professionnel avec le Stade toulousain en février dernier et a été titularisé à deux reprises en Top 14 cette saison. Il a passé le reste de sa saison avec l'équipe de France à sept en disputant les différents tournois du circuit HSBC World Sevens Series.

Contenus sponsorisés