Icon Sport

Les réactions des Equipes de France féminines et masculines après leur première victoire

Les réactions des Equipes de France féminines et masculines après leur première victoire
Par Rugbyrama

Le 20/05/2022 à 17:35Mis à jour Le 20/05/2022 à 17:36

SEVENS - Dans la matinée, l'Equipe de France féminine a entamé son tournoi par une victoire face aux Brésiliennes (24 - 7). De leur côté, les hommes ont, eux, écrasé le Pays de Galles (56 - 5). Pour l'occasion, Ian Jason et Aaron Grandidier reviennent sur leur victoire respective. Les féminines rejoueront, ce soir, à 21 h 07, face à l'Angleterre ; les hommes, à 22 h 05, face au Kenya.

La réaction d'Ian Jason, joueuse de l'Equipe de France féminine de rugby à sept, après la victoire face au Brésil (24 - 7) :

"Je pense qu’on a été plus en difficulté par rapport à d’habitude. On a voulu mettre autre chose dans notre jeu pour essayer de mettre du rythme en seconde mi-temps. L’important c’est que le résultat est là. Cette ambiance, c’est fou ! On remercie les personnes qui se sont déplacées et toutes celles derrière leur télévision qui nous soutiennent tout au long du week-end."

Aaron Grandidier, joueur de l'Equipe de France féminine de rugby à sept, après la victoire face au Pays de Galles (56 - 5) :

On voulait mettre du rythme dans le match, marquer beaucoup de points, parce que par le passé, il y a eu des matchs où on s’en était mal sorti. Le but était juste d'imposer notre jeu et de rester calme. C’est ce qu’on a réussi à faire. On a de la chance, on a ce stade dans lequel tout le monde est pour nous et ça nous donne énormément de force. Je pense que c’est pour ça qu’on avait un peu plus de jus à la fin.

Contenus sponsorisés