Les réactions des Equipes de France féminines et masculines après leur première victoire

Par Rugbyrama
  • France Sevens
    France Sevens
Publié le Mis à jour
Partager :

SEVENS - Dans la matinée, l'Equipe de France féminine a entamé son tournoi par une victoire face aux Brésiliennes (24 - 7). De leur côté, les hommes ont, eux, écrasé le Pays de Galles (56 - 5). Pour l'occasion, Ian Jason et Aaron Grandidier reviennent sur leur victoire respective. Les féminines rejoueront, ce soir, à 21 h 07, face à l'Angleterre ; les hommes, à 22 h 05, face au Kenya.

La réaction d'Ian Jason, joueuse de l'Equipe de France féminine de rugby à sept, après la victoire face au Brésil (24 - 7) :

"Je pense qu’on a été plus en difficulté par rapport à d’habitude. On a voulu mettre autre chose dans notre jeu pour essayer de mettre du rythme en seconde mi-temps. L’important c’est que le résultat est là. Cette ambiance, c’est fou ! On remercie les personnes qui se sont déplacées et toutes celles derrière leur télévision qui nous soutiennent tout au long du week-end."

Aaron Grandidier, joueur de l'Equipe de France féminine de rugby à sept, après la victoire face au Pays de Galles (56 - 5) :

On voulait mettre du rythme dans le match, marquer beaucoup de points, parce que par le passé, il y a eu des matchs où on s’en était mal sorti. Le but était juste d'imposer notre jeu et de rester calme. C’est ce qu’on a réussi à faire. On a de la chance, on a ce stade dans lequel tout le monde est pour nous et ça nous donne énormément de force. Je pense que c’est pour ça qu’on avait un peu plus de jus à la fin.

Retrouvez les interviews vidéos sur le compte Instagram du Midi Olympique.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?