Rugbyrama

L'argent pour les filles et les garçons au Championnat Européen

L'argent pour les filles et les garçons au Championnat Européen

Le 22/07/2019 à 15:49

SEVENS - Ce week-end, à l'occasion de la deuxième et dernière étape du Grand Prix Séries Européen à Lodz en Pologne, les Bleus à sept ont fini à la cinquième place du championnat.

Un résultat plutôt satisfaisant puisque que c'est l'équipe de France à 7 développement qui a joué cette étape, quelques jours après la déception au TQO de Colomiers. La France s'est inclinée contre l'Allemagne (26-19), après avoir battu la Roumanie et le Portugal. La cinquième place du tournoi a été sauvée après avoir gagné contre le Portugal.

Quelques semaines avant, les Français à sept avaient terminé à la première place pour la première étape du championnat qui se déroulait à Moscou le 22 et 23 juin dernier. Les Français terminent donc deuxième de ce tournois européen de rugby à sept.

Même bilan chez les filles qui ont disputées ce week-end à Kharkiv en Ukraine, la deuxième étape du championnat féminin européen de rugby à sept, avec un groupe légèrement modifié : sept changements ont été faits par rapport au précédent TQO de Kazan. Après avoir gagné la première étape à Marcoussis en juin, les Bleues ont cette fois ci terminé à la seconde place derrière les Russes qui ont un meilleur goal-average.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0