Midi Olympique

Le retour du Seven, un an après

Le retour du Seven, un an après
Par Rugbyrama

Le 11/02/2021 à 16:40Mis à jour Le 11/02/2021 à 16:42

RUGBY À 7 - Après un an d'interruption suite à la pandémie de la Covid-19, les équipes de France de rugby à 7 vont retrouver les terrains avec deux tournois programmés à Madrid les 20 et 21 février et les 27 et 28 février. Les Septistes seront d'abord en stage de préparation à Soustons pour les féminines et à Canet-en-Rousillon pour les hommes.

Pour le premier tournoi, six équipes seront présentes. À savoir, la France, les USA, l'Argentine, Kenya, l'Espagne et le Portugal pour les hommes et les USA, France, Russie, Espagne, Kenya, Pologne. Les Septistes masculins commenceront ce tournoi par une rencontre face au Kenya alors que les féminines débuteront avec un duel contre l'Espagne.

Le programme complet des équipes françaises :

France 7 masculin : France - Kenya, France - Argentine et France - Espagne le samedi et France - Portugal et France - USA, le dimanche avant les matchs de classement.

France 7 Féminin : France - Espagne, France - Russie et France - Kenya le samedi. France - Pologne et France - USA pour finir les matchs de poule le dimanche avant les matchs de classement.

Les groupes :

Masculin :

Le groupe de France 7

Féminin :

Le groupe de France 7 féminin

Par Baptiste Barbat et Damien Souillé

Contenus sponsorisés