Coronavirus : le Paris Sevens reporté

  • HSBC Sevens reporté
    HSBC Sevens reporté
Publié le Mis à jour
Partager :

CORONAVIRUS - Parmi toutes les mesures prises par World Rugby, le report de l'étape parisienne du circuit mondial de rugby à 7 a été officialisé.

Ce n'était qu'un secret de Polichinelle au vu de l'actualité, mais le stade Jean-Bouin n'accueillera finalement pas le Paris Sevens les 30 et 31 mai prochains. World Rugby a en effet annoncé ce vendredi que l'étape française du circuit mondial était reportée en raison de l'épidémie de coronavirus , de même que le tournoi prévu à Londres (23-24 mai). Ces compétitions ne pourront se jouer avant le mois de septembre. "Les (nouvelles) dates sont en cours de discussion et seront communiquées prochainement, précise la Fédération française de rugby. La FFR invite l'ensemble des supporters ayant pris leur place à conserver leur billet d'accès au Paris Sevens. Ce même ticket restera valable et permettra l'accès à l'événement reporté avec la même offre d'expérience spectateur."

Par ailleurs, l'étape du circuit mondial féminin de Langford a été reportée à une date ultérieure.

? Nous sommes au regret de vous annoncer le report de l’édition 2020 du #ParisSevens.

Nous invitons les supporters ayant pris leur place à conserver leur ticket qui reste valable. Les dates sont en cours de discussion, nous vous tiendrons informés.#CrazyRugby pic.twitter.com/Q2nyAfQ57m

— France Sevens (@France7s) March 20, 2020
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?