Saracens : Mako Vunipola ne cherche pas d'excuse

Par Rugbyrama
  • Mako Vunipola en action avec les Saracens.
    Mako Vunipola en action avec les Saracens.
Publié le Mis à jour
Partager :

Les doubles champions d'Europe sont dans une mauvaise période. En danger en Coupe d'Europe après les deux défaites contre Clermont, les Sarries ne respirent pas non plus la confiance en Premiership avec trois défaites consécutives.

Une mauvaise passe qui peut se justifier à cause des nombreuses blessures qui s'accumulent pour le club anglais. Notamment les internationaux, Maro Itoje et Billy Vunipola. Son frère, Mako, préfère ne pas se cacher derrière cet argument pour expliquer les mauvais résultats. "On ne peut pas seulement parler des blessures, car elles ont aussi donné l'opportunité à d'autres joueurs de prouver qu'ils avaient leur place dans l'équipe. " a-t-il déclaré à ESPN. Il rajoute que des jeunes joueurs ont pu s'exprimer comme par exemple le deuxième-ligne de 19 ans, Nick Isiekwe.

Vunipola est aussi revenu sur l'état de santé de son frère, Billy, éloigné des terrains depuis septembre à cause d'une blessure au genou : "les médecins ont fait du bon travail, Billy a l'air prêt à revenir, il est en bonne forme ". Une nouvelle qui devrait ravir son entraîneur Mark McCall ainsi qu'Eddy Jones, quand on connait l'importance de Vunipola dans le schéma de jeu du XV de la rose.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?