Getty Images

RUGBY - Les Barbarians ont fait suer les All Blacks

Les Barbarians ont fait suer les All Blacks
Par Rugbyrama

Le 04/11/2017 à 18:31

Menés à la mi-temps (17-10) par des Barbarians aussi joueurs qu'à l'accoutumée, les Néo-Zélandais ont accéléré en début de deuxième mi-temps pour sécuriser leur victoire à Twickenham (31-22).

Des intentions de jeu, du spectacle et des défenses poreuses, le match entre les All Blacks et les Baa-Baas de Robbie Deans a tenu ses promesses dans un stade de Twickenham où près de 70 000 spectateurs s'étaient massés.

Les Barbarians, emmenés par un gros contingent de Néo-Zélandais (13), ont mis le feu d'entrée de jeu en jouant tous les ballons et en trouvant des brèches, bien aidés aussi par les deux interception de Luatua. Ils ont été récompensés par trois essais en première mi-temps (Mo'unga, Bridge et Carter). Les coéquipiers de Beauden Barrett avaient réagi par des essais de Perenera et Fifita mais rejoignaient les vestiaires avec sept points de retard (17-10).

Remués par Steve Hansen dans les vestiaires, les champions du monde revenaient sur le terrain avec d'autres intentions et concrétisaient rapidement avec trois essais entre la 50e et la 60e minute (Laumape, Cane et Harris). Avec 14 points d'avance (31-17), les Néo-Zélandais géraient les vingt dernières minutes mais les Baa-Baas, fidèles à eux-mêmes, ne déposaient pas les armes. Sur une combinaison géniale, ils parvenaient même à inscrire le dernier essai du match sur la sirène (Bridge). 31-22, score final.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0