AFP

RUGBY - TOP 14 - Hamadache fait faux bond au Stade français et prolonge à Pau

Hamadache fait faux bond au Stade français et prolonge à Pau
Par Rugbyrama

Le 09/10/2017 à 09:46Mis à jour Le 09/10/2017 à 16:46

TOP 14 - Indispensable depuis son arrivée à la Section paloise à l'été 2016 (en attestent ses 26 feuilles de matchs de Top 14 la saison passée) et indiscutablement l'un des piliers droits les plus fiables du championnat, Malik Hamadache a montré qu'il n'était pas non plus en reste lorsqu'il s'agissait de renégocier son contrat.

Car, alors qu'il discutait depuis des mois avec le Stade français, l'ancien Albigeois avait donné un accord de principe au club de la capitale. Un contrat de deux ans plus une année en option avait même été envoyé à l'international algérien, qui s'est empressé de régler les derniers détails et d'apposer sa signature ? Que nenni, puisque, retournement de situation, le massif pilier droit (142kilos) a profité de cette proposition pour aller renégocier son contrat avec la Section paloise.

Résultat, le club béarnais a annoncé ce lundi la prolongation de trois ans du contrat de son jeune joueur. Un jeu de poker menteur qui aura finalement souri à Malik Hamadache et à la Section paloise mais qui oblige le Stade français à trouver une solution de repli pour le prochain exercice.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0