La Nouvelle-Zélande avec un XV inchangé face à l'Argentine, Barrett de retour sur le banc

Par Rugbyrama
  • Beauden Barrett (Nouvelle-Zélande)
    Beauden Barrett (Nouvelle-Zélande)
Publié le
Partager :

RUGBY CHAMPIONSHIP - Malgré la défaite historique de la Nouvelle-Zélande face à l'Argentine à Christchurch la semaine dernière (18-25), le sélectionneur des Blacks Ian Foster a fait le choix de reconduire le même XV de départ, ce samedi, pour la revanche face aux Pumas à Hamilton. Sur le banc, certaines choses ont cependant bougé, avec notamment le retour de Beauden Barrett.

Dos au mur suite à cette défaite contre l'Argentine, les All Blacks sont en plein doute depuis plusieurs mois maintenant. Malgré sa confirmation jusqu'à la coupe du monde 2023, il semble que Ian Foster soit encore au centre de toutes les critiques chez les Kiwis. Le sélectionneur n'a fait que peu de changement pour ce match, et seulement sur son banc. Beauden Barrett retrouve sa place, tout comme Dan Coles, qui remplace un Codie Taylor maladroit en fin de partie contre les Pumas à Christchurch. Il faut aussi noter le retour de Bordie Retallick sur le banc.

La composition de la Nouvelle-Zélande : 15. J. Barrett; 14. Jordan, 13. R. Ioane, 12. Havili, 11. Clarke ; 10. Mo'unga, 9. Smith; 7. Cane (cap.), 8. Savea, 6. Frizell; 5. S. Barrett, 4. Whitelock; 3. Lomax, 2. Taukei'aho, 1. De Groot.

Remplaçants : 16. Coles, 17. Bower, 18. Newell, 19. Retallick, 20. Papali'i, 21. Christie, 22. B. Barrett, 23. Tupaea.

23 for the Tron ? pic.twitter.com/M4XFV4uQrL

— All Blacks (@AllBlacks) August 31, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?