Icon Sport

Sonny Bill Williams au coeur d'une polémique Afrique du Sud-Australie en cricket

Sonny Bill Williams au coeur d'une polémique Afrique du Sud-Australie en cricket

Le 12/03/2018 à 08:31Mis à jour Le 12/03/2018 à 08:41

Sonny Bill Williams était partout ce week-end en Afrique du Sud. Titulaire avec les Blues à Johannesburg pour infliger aux Lions, leur première défaite de la saison, le centre all black (32 ans, 46 sélections) a aussi vu son visage être exhibé sur des masques portés dans les tribunes du stade de cricket Saint-Georges Park de Port Elizabeth.

Ce weekend se disputait le deuxième round de la série de tests entre l'Australie et l'Afrique du Sud. Ce que SBW venait faire là ? Il s'agissait pour des supporters de l'Afrique du Sud de provoquer le vice-capitaine de l'Australie Dave Warner dont la compagne Candice Falzon avait eu une aventure avec Sonny Bill Williams en 2007.

Une humiliation publique autorisée par deux officiels de la fédération sud-africaine qui après avoir permis l'entrée des supporters masqués, ont posé à leur côtés. Alors que les officiels ont refusé de s'excuser, la fédération sud-africaine s'est contentée de regretter les faits. Insuffisant pour son homologue australienne qui demande des sanctions. Alors que la série se poursuit, Sonny Bill Williams, lui, n'a pas réagi. Avec les Blues, il doit affronter les Stormers ce samedi au Cap.

Contenus sponsorisés
0
0