Icon Sport

Dragons catalans - Hull FC reporté

Dragons catalans - Hull FC reporté
Par Ludovic Favre via Midi Olympique

Le 21/10/2020 à 16:49Mis à jour Le 21/10/2020 à 16:51

RUGBY À XIII - Une semaine après le report de leur match contre Wigan, les Dragons catalans se voient dans l'obligation d'ajourner leur opposition contre Hull FC, prévue demain jeudi.

Cinq joueurs des Dragons catalans et deux membres du staff ont été testés positifs à la covid-19 suite aux tests effectués hier mardi. Conséquence : les Sang et or ne pourront pas affronter Hull FC demain soir sur la pelouse de Gilbert-Brutus. Ce nouveau report pourrait avoir des conséquences importantes pour la qualification des Dragons (actuellement troisièmes) puisqu'il n'y a plus de dates disponibles dans le calendrier. Les Catalans ont désormais trois matchs à rattraper, après les annulations des rencontres face à Leeds et Wigan.

Les joueurs et les membres du staff testés positifs ne pourront pas s’entraîner pendant cinq jours et seront soumis à un nouveau test dans les prochains jours pour déterminer s'ils peuvent reprendre les entraînements pour préparer le prochain match face à Warrington, prévu ce lundi 26 octobre à Brutus.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés