Dragons catalans - Hull FC reporté

  • Rémi Casty (Dragons catalans)
    Rémi Casty (Dragons catalans)
Publié le Mis à jour
Partager :

RUGBY À XIII - Une semaine après le report de leur match contre Wigan, les Dragons catalans se voient dans l'obligation d'ajourner leur opposition contre Hull FC, prévue demain jeudi.

Cinq joueurs des Dragons catalans et deux membres du staff ont été testés positifs à la covid-19 suite aux tests effectués hier mardi. Conséquence : les Sang et or ne pourront pas affronter Hull FC demain soir sur la pelouse de Gilbert-Brutus. Ce nouveau report pourrait avoir des conséquences importantes pour la qualification des Dragons (actuellement troisièmes) puisqu'il n'y a plus de dates disponibles dans le calendrier. Les Catalans ont désormais trois matchs à rattraper, après les annulations des rencontres face à Leeds et Wigan.

Les joueurs et les membres du staff testés positifs ne pourront pas s’entraîner pendant cinq jours et seront soumis à un nouveau test dans les prochains jours pour déterminer s'ils peuvent reprendre les entraînements pour préparer le prochain match face à Warrington, prévu ce lundi 26 octobre à Brutus.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?