Un joueur amateur décède en plein match

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Un joueur de rugby à XIII du club amateur des Mérinos de Saint-Martin-de-Crau (Bouches-du-Rhône), est décédé en plein match dimanche après-midi après un malaise, a indiqué le club. Le pilier, âgé de 37 ans, est décédé d'une crise cardiaque au cours d'un match de DN1 (3e division) contre le club audois de l'US Ferrals 13, a indiqué le club provençal sur son site internet.

Victime d'un malaise, l'homme s'est effondré sur la pelouse et est décédé malgré l'intervention rapide des secours et l'usage du défibrilateur du stade, a précisé le journal La Provence sur son site internet.

Le communiqué du club sur son site: "Nicolas Reyes, pilier de St Martin XIII, est décédé d'une crise cardiaque ce dimanche 20 octobre 2013 au cours du match de DN1 St Martin /Ferrals. Nous perdons tous un ami, un camarade, un guerrier sur le terrain et un ami tranquille et chaleureux en dehors. Tout le club est sous le choc et présente ses sincères condoléances à son épouse, ses trois filles, et à toute sa famille".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?