Icon Sport

Un tournoi à 7 éco-responsable au Pays Basque

Un tournoi à 7 éco-responsable au Pays Basque
Par Rugbyrama

Le 23/05/2018 à 17:21Mis à jour Le 24/05/2018 à 11:54

Nouveauté au Pays Basque, un tournoi de rugby à sept va faire son apparition du 30 juin au 1er juillet. Cet événement inédit aura lieu à Bidart et accueillera de nombreuses équipes de haut niveau qui se disputent l’hégémonie du Sevens français.

Amis basques, si vous ne savez pas quoi faire fin juin, nous avons ce qu’il vous faut. Le premier tournoi à sept éco-responsable, le « Bask Rugby Sevens » arrive pour une première édition samedi 30 juin et dimanche 1er juillet au stade de l’Uhabia à Bidart. L’objectif de ce rendez-vous ? Promouvoir la discipline dans la région et s’imposer, au fil du temps, comme une étape phare du circuit français.

En collaboration avec l’association « Du flocon à la vague », le Bask Rugby Sevens a mis en place une charte d’éco-responsabilité autour de l’organisation de l’événement. Au programme de ces deux jours de rugby, un village éco-responsable où s’inviteront des animations de sensibilisation, activités originales et stands de restauration. À noter que le parrain de cette première édition est une figure du rugby français et basque, Imanol Harinordoquy.

Contenus sponsorisés
0
0