Bouhraoua ne veut pas "mettre trop de pression" à France 7

  • Terry Bouhraoua (France 7) - 30 janvier 2016
    Terry Bouhraoua (France 7) - 30 janvier 2016
Publié le
Partager :

SEVENS - A deux jours du lancement du premier tournoi français du circuit mondial de 7 en dix ans, le capitaine des Bleus, Terry Bouhraoua livre ses dernières impressions avant la compétiton.

Cette fois, c'était en face de la Tour Eiffel. A deux jours du lancement du premier tournoi français du circuit mondial de 7 en dix ans, les 16 capitaines ont participé ce mercredi midi à la traditionnelle photo sur la terrasse du Musée du Quai Branly, pour lancer officiellement l'étape hexagonale à quelques mètres des quais de la Seine, avant de rejoindre l'hôtel de toutes les équipes, au sud de la capitale.

L'occasion, pour le porteur tricolore du brassard, de donner ses dernières impressions, entre excitation et appréhension. Le 7 à Paris, ça prend forme, c'est sûr, sourit Terry Bouhraoua. Après, je crois qu'on l'a dans la tête depuis un petit moment. Aujourd'hui, on y est. [...] Il y a beaucoup d'enthousiasme. J'espère qu'on sera fort collectivement et si, en se rassurant, on peut montrer à la France entière que l'équipe de France est compétitive, on fera d'une pierre deux coups. [...] Il y a l'euphorie d'être à Paris, mais il ne faut pas oublier pourquoi on est ici. C'est l'avant-dernière étape du circuit !

Et le capitaine de terminer sur les objectifs : Mais il ne faut pas trop se mettre la pression non plus. C'est une étape de plus pour travailler sportivement en vue des Jeux. Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est une des rares fois que l'équipe de France est vraiment au complet depuis le début de la saison. Et quel plus bel événement que Paris pour s'affirmer, confirmer les choses biens qu'on a faites, et corriger celles qui nous font défaut.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?