Barry: "On est dégoûté par le non-match" face aux Springboks

  • Steeve Barry (France 7) aux JO de Rio 2016
    Steeve Barry (France 7) aux JO de Rio 2016
Publié le Mis à jour
Partager :

RUGBY A 7 - Victorieux d'un de leurs deux premiers matches de poule (victoire contre l'Australie, 31-14 ; défaite contre l'Afrique du Sud, 26-0), les Bleus du 7 ont connu de difficiles conditions météorologiques, avec des chaleurs qui ont entamé les organismes.

Le matin, c'était très dur physiquement, reconnaît Steeve Barry, au terme d'une première rencontre pourtant bien maîtrisée. On l'a vu, tout le monde explose. A propos du deuxième match de l'équipe de France, le centre charentais ne cache par ailleurs pas sa déception, ni sa motivation pour la fin de la phase de poules On est dégoûté car on fait un non-match, on n'a pas eu de ballons... Et surtout, on visait la qualification dès le premier jour. Il nous faut maintenant absolument battre l'Espagne si on veut espérer se qualifier. Ce match contre les Sud-Africains laisse des marques, mais notre seule chance de qualification, c'est de gagner face aux Espagnols ! Réaction attendue (à 16h30) pour une rencontre décisive où le goal average pourrait aussi compter avant les quarts.

#France7 Les Bleus s’inclinent face à l'Afrique du Sud qui était trop forte. Ils vont relever la tête demain! #Rugby pic.twitter.com/wvKvgecWqQ

— France Rugby (@FranceRugby) August 9, 2016
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?