Icon Sport

JO Rio 2016 - Sevens : les Bleus ne sentent "pas encore trop la pression"

Rio: Les Bleus ne sentent "pas encore trop la pression"

Le 04/08/2016 à 16:57Mis à jour Le 04/08/2016 à 16:58

RUGBY A 7 - Arrivés parmi les premiers sportifs français à Rio, les septistes masculins ont pris le temps de découvrir Rio à travers visites et rencontres organisées en milieu de semaine passée, histoire d'évacuer le contexte olympique avant de basculer sur le rugby dès samedi dernier.

Et à en croire Manoël Dall'Igna, la reprise des entraînements s'est très passée, ça bosse bien ! Ce n'est pas parfait, mais c'est appliqué. On gomme les erreurs petit à petit.

Et le talonneur bleu de relancer : "La pression ne se fait pas encore trop sentir. En terme de nombre d'occupants, le village paraît un peu fou mais sinon, il n'y a rien de démentiel non plus! On reste focalisés avant tout sur notre objectif, on n'a pas eu trop le temps de passer du temps avec d'autres athlètes en tout cas, même si on a de bons contacts avec ceux que l'on croisent".

Quant à la découverte de la ville dans son ensemble, il termine : "La découverte de certains spots de Rio et les différentes rencontres qu'on a pu faire ont été des grands moments de partage pour chacun d'entre nous, c'est certain".

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés