Ntamack nouvelle égérie Eden Park

Par Rugbyrama
  • Romain Ntamack
    Romain Ntamack
Publié le Mis à jour
Partager :

Investie depuis toujours auprès du rugby et ses acteurs, Eden Park a choisi d'associer son image à celle de Romain Ntamack. Un partenariat qui courre jusqu'au 31 décembre 2023. La preuve que le XV de France, dans le sillage de ses bonnes performances qui signent son retour au premier plan, intéresse de nouveau les acteurs financier dans l'optique du Mondial 2023.

Valeur montante du rugby mondial et comptant parmi les stars émergentes de ce nouveau XV de France, Romain Ntamack ne séduit pas que sur le terrain, auprès du grand public. Du côté des marques aussi, son ascension interpelle et attise également les appétits. Dernière preuve en date: ce mardi, la marque Eden Park fondée par l'ancien ouvreur des Bleus Franck Mesnel a annoncé avoir signé un partenariat d'image avec l'ouvreur toulousain. "Romain Ntamack, un nom déjà familier du rugby mondial, et d’ici la Coupe du Monde 2023, qui va se dérouler en France, il est l’un des grands espoirs du rugby français. Son père, Emile, ancien international, est l’une des légendes du rugby français. Il a été cinq fois champion de France et gagné trois Coupes d’Europe. Il a aussi joué dans le XV de France aux côtés de Franck Mesnel, à l’aile alors que son fils est demi d’ouverture, comme le co-fondateur d’Eden Park ! C’est sans doute pour toutes ces raisons qu’il est naturel pour Romain de devenir l’ambassadeur de la marque au nœud papillon rose jusqu’au 31 décembre 2023" précise le communiqué.

La preuve, aussi, que le Mondial 2023 en France est déjà lancé du côté des grandes marques partenaires du rugby, dont Eden Park est une alliée historique.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?