Rob Horne contraint à la retraite après une grave blessure

Par Rugbyrama
  • Rob Horne - Australie
    Rob Horne - Australie
Publié le
Partager :

Le centre Wallaby (28 ans, 34 sélections) a été contraint de prendre sa retraite en raison d'une blessure au bras droit, contractée face à Leicester le 14 avril dernier avec son club de Northampton.

Après avoir subi des tests, les médecins ont confirmé que Horne a subi des lésions nerveuses au bras droit et qu'il ne pourrait plus jouer au rugby.

"C'est une nouvelle absolument tragique et cela a été dévastateur pour tous les membres de l'équipe et du personnel", a déclaré l'entraîneur-chef intérimaire Alan Dickens.

Club Statement on Rob Hornehttps://t.co/lyUn62NL5H

— Northampton Saints ? (@SaintsRugby) April 21, 2018

Horne est arrivé à Northampton l'été dernier après 10 saisons avec les Waratahs, où il a disputé une finale du Super 14 à l'âge de 18 ans avant de remporter le titre Super Rugby en 2014. Il a disputé 21 rencontres sous les couleurs des Saints pour 8 essais inscrits.

"Toutes nos pensées sont bien sûr avec Rob et sa famille en ce moment. Rob n'est pas seulement un joueur de rugby de classe mondiale, mais c'est un homme exceptionnel. Il est un joueur très respecté et populaire du club et ce sera une énorme perte pour les Saints - tant du point de vue du rugby que du point de vue personnel." a poursuivi Dickens.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?