Icon Sport

Le pilier des Hurricanes, Goodes, raccroche les crampons

Le pilier des Hurricanes, Goodes, raccroche les crampons
Par Rugbyrama

Le 13/02/2018 à 12:04Mis à jour Le 13/02/2018 à 12:08

Le pilier des Hurricanes, Reggie Goodes, a pris la décision de mettre fin à sa carrière de joueur après avoir consulté un médecin suite une série de commotions cérébrales

Goodes n’a plus joué depuis un match de pré-saison en février 2017. Arrêté pour commotion cérébrale, c’était la troisième fois depuis 2014 qu’il avait été forcé de prendre du repos.

Après consultation d’un médecin, le joueur de seulement 26 ans a donc décidé d’arrêter le rugby. "J’aurais aimé continuer mais il y a des choses plus importantes dans la vie que le sport et j’ai décidé de donner ma priorité à ma famille et de raccrocher les crampons. Je me sens bien maintenant, mais les médecins m’ont dit qu’il y avait un risque donc il ne vaut mieux pas le prendre". Pendant sa longue absence, Goodes a commencé à préparer son avenir en passant un diplôme en commerce. Il a même remporté le mois dernier, le prix de développement personnel du joueur 2017 de la New Zealand Rugby Players Association. L’entraîneur des Hurricanes a également réagi, déplorant la perte de son joueur sûr comme en dehors des terrains.

Contenus sponsorisés
0
0