Le Perpignanais De Fauverge met un terme à sa carrière

Par Rugbyrama
  • Logo Perpignan couleur
    Logo Perpignan couleur
Publié le
Partager :

L’hécatombe continue pour le leader du Pro D2. Ce lundi, le jeune talonneur catalan Yann De Fauverge a annoncé, par le biais du quotidien L’Indépendant, mettre un terme à sa carrière.

Touché aux cervicales et diagnostiqué G3 par un spécialiste, l’avant de 21 ans a décidé de stopper le rugby pour éviter de finir tétraplégique en cas de blessure grave. Peu utilisé cette saison, le champion de France Espoir a évolué au total huit fois avec la première en Pro D2.

Après Mach, Potigeter, Tau, Millo-Chluski ou Bachelier, les absents longue durée continuent de toucher durement l’effectif de l’Usap. Alors que les Sang et Or affrontent Biarritz jeudi dans le cadre de la 26e journée, ils réfléchissent au recrutement d’un joker au poste de talonneur. En effet, Seilala Lam ayant reçu un carton rouge à Nevers et les deux jeunes talonneurs des Espoirs Chabanol et Vélarte étant aussi blessés, seul le très utilisé Raphaël Carbou est disponible.

Nos pensées pour Yann De Fauverge, talonneur de l’@usap_officiel âgé de 21 ans et contraint de mettre un terme à sa carrière. Provale est là pour t’accompagner ??? pic.twitter.com/iNAFJDnE6z

— Provale (@ProvaleRugby) March 5, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?