Icon Sport

Prolongation et premier contrat à l'UBB, un Racingman de retour... Les 5 infos de ce jeudi

Prolongation et premier contrat à l'UBB, un Racingman de retour... Les 5 infos de ce jeudi
Par Rugbyrama

Le 07/12/2018 à 09:28Mis à jour Le 07/12/2018 à 12:06

Premier contrat pour Thierry Païva, prolongation pour Nans Ducuing, un agenais en partance pour la Section Paloise...les 5 infos qu'il fallait retenir de ce jeudi.

Premier contrat pour Paiva (UBB)

Le pilier gauche bordelais, issu de la formation du club, évoluait en espoirs. Avec 23 matchs en équipe première, il vient tout juste de signer son premier contrat professionnel. Il s'est engagé jusqu'en 2020.

Prolongation pour Nans Ducuing

L'arrière international de l'Union Bordeaux-Bègles Nan Ducuing a prolongé son contrat en Gironde et ce pour deux années supplémentaires.

Section Paloise : Denis Marchois pour 3 ans

La Section Paloise tient sa première recrue de l'intersaison, et non des moindres puisqu'il s'agit du seconde-ligne agenais Denis Marchois. Avec plus de 70 matchs en Top 14 à son actif, Marchois (1,98m - 115kg) a été la saison dernière l'avant le plus utilisé par Mauricio Reggiardo.

La candidature des îles du Pacifique rejetée pour raisons économiques

Le Super Rugby, ce championnat de l'hémisphère Sud qui cherche à se rénover, se passera d'une équipe des Iles du Pacifique (Fidji, Tonga, Samoa) jugée économiquement non viable, a annoncé jeudi la Fédération fidjienne (FRU).

Bernard Le Roux (Racing 92) de retour pour affronter les Tigers de Leicester

Absent des terrains depuis sa fracture du plancher orbital subie contre l'Ulster, Bernard Le Roux fait son retour à la compétition ce week-end. Le flanker international français sera dans le groupe francilien qui affrontera Leicester dimanche pour le compte de la troisième journée de Champions Cup

Top 14 - Bernard Le Roux (Racing 92)

Top 14 - Bernard Le Roux (Racing 92)Icon Sport

Contenus sponsorisés
0
0