• Pro D2 - Le Stade des Alpes à Grenoble
    Pro D2 - Le Stade des Alpes à Grenoble

Grenoble interjete appel de la décision des sanctions prises à son encontre

Par Rugbyrama
Le

PRO D2 - Sanctionné de cinq points de retrait, dont deux avec sursis, et d'une amende de 20 000 euros en première instance par le Conseil de Dispicipline du Rugby Français, le FC Grenoble a interjeté appel ce mercredi 7 décembre. Le club isérois avait été condamné pour "non-respect des dispositions règlementaires et décisions de la CCCP".

Le club grenoblois a publié sur son site le communiqué suivant : "Suite aux décisions en première instance de la formation Régulation du Conseil de Discipline du rugby pour "non-respect des dispositions réglementaires et décisions de la CCCP", le FC Grenoble Rugby a officiellement fait appel le mercredi 7 décembre des sanctions imposées au Club. Le FC Grenoble renouvelle sa volonté de travailler en parfaite collaboration avec les instances du Rugby Français et souhaite avec cet appel répondre aux attentes de la CCCP."

La condamnation en première instance avait sanctionné Grenoble de cinq points de retrait, dont deux avec sursis, et d'une amende de 20 000 euros. Ce vendredi à 21h, le FCG se déplace à Mont-de-Marsan pour le compte de la 14ème journée de Pro D2