• XV de France - Fabien Galthié
    XV de France - Fabien Galthié

Fabien Galthié en visite à Massy... pour voir son fils jouer avec Colomiers !

Par Rugbyrama
Le | Mis à jour

PRO D2 - Les dirigeants massicois ont eu l'honneur d'accueillir le sélectionneur du XV de France. En effet, Fabien Galthié était dans les tribunes du stade Jules-Ladoumègue ce vendredi soir. L'ancien demi de mêlée est venu soutenir son fils, Mathis, qui évolue à Colomiers, tout en prenant le micro durant la soirée pour notamment féliciter le modèle essonnien, axé sur la formation.

C'est une visite pas comme les autres qu'a connue Massy ce vendredi soir. Fabien Galthié s'est rendu dans l'Essonne pour assister à la rencontre entre le RCME et Colomiers, pour le compte de la quatorzième journée de Pro D2. Le sélectionneur du XV de France a pris la parole durant la soirée, sans oublier le plus important, la rencontre.

Du côté de l'USC, un joueur intéressait particulièrement l'homme fort du staff des Bleus. Il s'agit de Mathis Galthié, son fils, qui portait la numéro 21 pour défier Massy. Alors après une soirée remplie de bonne humeur, c'est Fabien Galthié qui a quitté les tribunes avec le sourire, après la victoire 31-28 des Columérins.

Un grand merci à Fabien Galthié pour sa présence au match de ce soir ainsi que ses mots encourageants, félicitant le modèle Massicois ?

ALLEZ MASSY ! ?⚫️#RêverFort #MadeInMassy pic.twitter.com/Y7tWIYpK6Z

— Rugby Club Massy Essonne (@RCME91) December 9, 2022