Icon Sport

Oyonnax prête Le Bourhis à Nevers jusqu'à la fin de la saison

Oyonnax prête Le Bourhis à Nevers jusqu'à la fin de la saison
Par Rugbyrama

Le 04/10/2022 à 11:29Mis à jour

PRO D2 - Ce mardi, Oyonnax a annoncé le prêt avec effet immédiat de Yohan le Bourhis du côté de Nevers. En manque de temps de jeu, le demi d'ouverture de 28 ans va tenter un nouveau challenge dans la Nièvre. En janvier 2021, l'ancien Castrais a prolongé son contrat dans l'Ain jusqu'en juin 2024.

Nevers accueille un troisième demi d'ouverture dans son effectif. Ce mardi, Oyonnax a annoncé le prêt de son numéro dix, Yohan Le Bourhis dans la Nièvre. Barré dans l'effectif oyonnaxien par Jules Soulan et le jeune Justin Bouraux. Cette saison, l'ancien Biarrot n'a disputé que 64 minutes en Pro D2. Il était remplaçant face à Biarritz et Mont-de-Marsan.

Avec les Neversois, Le Bourhis va tenter de vivre sa première titularisation de la saison. Il sera en concurrence avec Shaun Reynolds et Tanguy Ménoret pour porter le numéro dix avec les hommes de Xavier Péméja. Actuellement douzième de Pro D2, l'USON voit arriver un meneur de jeu d'expérience, champion de France en 2018 avec le Castres olympique.

Contenus sponsorisés