Midi Olympique

Meafua, troisième ligne de Montauban, est décédé ce week-end après avoir sauté d'un pont

Meafua, troisième ligne de Montauban, est décédé ce week-end après avoir sauté d'un pont
Par Rugbyrama

Le 07/05/2022 à 10:35Mis à jour Le 10/05/2022 à 09:44

PRO D2 - C'est un terrible drame qui s'est produit ce week-end à Montauban. Après la victoire contre Narbonne ce vendredi soir, les joueurs de l'USM ont fait la fête et le Samoan Kelly Meafua (31 ans) serait tombé dans le Tarn depuis le Pont-Vieux à la sortie d'une boite de nuit.

La soirée devait être belle après la victoire des hôtes de Sapiac sur les joueurs de Narbonne (48 à 40), elle a pourtant tourné au cauchemar.

Heureux de bien terminer leur saison à domicile, les joueurs de l'USM ont fait la fête dans Montauban. Selon la Dépêche du Midi, trois personnes d'une trentaine d'années sortaient d'une boîte de nuit du centre-ville de Montauban et l'une d'entre elle a été vu en train de sauter du Pont-Vieux, dans le Tarn. Ce samedi matin, le corps du Samoan Kelly Meafua, troisième ligne montalbanais, a été repéché sans vie, indique La Dépêche. Il était titulaire le soir même lors de la rencontre face à Narbonne.

Selon nos informations, son coéquipier Christopher Vaotoa, pilier de l'USM, a également sauté du pont pour tenter de lui porter secours. Sorti en fin de matinée de l'hôpital, il avait été retrouvé en état d'hypothermie ce matin.

Les entraînements du club sont suspendus jusqu'à nouvel ordre annonce le club dans un communiqué.

La rédaction de Rugbyrama et Midi Olympique présente ses condoléances aux proches du défunt et adresse ses pensées au club de Montauban.

Contenus sponsorisés