Icon Sport

Biarritz : Francoz et Tabidze absents plusieurs mois

Biarritz : Francoz et Tabidze absents plusieurs mois

Le 16/11/2022 à 11:45Mis à jour

PRO D2 - Le troisième ligne Charlie Francoz et le pilier droit Lasha Tabidze vont être opérés cette semaine et être éloignés des terrains pour un moment. Deux grosses pertes pour le Biarritz olympique à quelques heures de se rendre à Massy.

Vendredi, le Biarritz olympique se déplace à Massy pour le compte de la onzième journée. Un voyage auquel ne participeront pas Charlie Francoz et Lasha Tabidze. Le premier, touché au ménisque du genou gauche, doit être opéré ce mercredi. Il va être absent pour deux mois. Le second, en délicatesse avec un tendon d’achille, va être opéré demain. Il ne reviendra pas avant quatre mois minimum.

Les dirigeants biarrots n’envisagent pas de prendre un joker et comptent sur les retours prochains de Luka Azariashvili (qui a repris l'entraînement) et Giorgi Nutsubidze (actuellement au CERS, il pourrait reprendre les séances avec le BO dans deux semaines).

Vergnaud de retour

Au rayon des bonnes nouvelles dans les rangs biarrots, François Vergnaud (25 ans), va effectuer son retour ce week-end et disputer son premier match de la saison. Il viendra pallier l’absence d’Auguste Cadot, blessé au coude et éloigné des terrains deux semaines.

Contenus sponsorisés