• Pro D2 - Mont - de Marsan - Wame Naituvi
    Pro D2 - Mont - de Marsan - Wame Naituvi

Naituvi forfait jusqu'en 2023

Par Rugbyrama
Le | Mis à jour

PRO D2 - Le Stade Montois qui sort d'une lourde défaite à domicile (11-33) contre Agen, vient de perdre un de ses joueurs pour une longue durée. Wame Naituvi sorti blessé à l'épaule lors de la rencontre, va devoir se faire opérer et devrait être absent jusqu'en 2023. Un coup dur pour le club et le joueur qui revenait juste de blessure.

C'est une bien mauvaise nouvelle pour Mont-de-Marsan qui va déplorer la perte d'un joueur important de son effectif. Selon les informations du journal Sud-Ouest l'ailier Wame Naituvi sorti sur blessure à la mi-temps lors de la défaite à domicile contre Agen, le 20 octobre dernier, devrait être absent quatre mois. Le joueur s'est blessé à l'épaule et devrait se faire opérer. Son retour sur les terrains devrait donc s'effectuer en 2023

Cette saison il avait participé à cinq rencontres de Pro D2, toutes comme titulaire, pour un total de cinq essais. Un véritable coup dur pour les hommes de Patrick Milhet qui perdent là un de leur serial marqueur qui revenait de blessure après une déchirure à la cuisse.