Un homme armé s'est introduit au siège du FCG

  • Stade Lesdiguières (Stade du FC Grenoble Rugby)
    Stade Lesdiguières (Stade du FC Grenoble Rugby)
Publié le Mis à jour
Partager :

PRO D2 - C’est une bien drôle de mésaventure qui a pollué la semaine de préparation du FC Grenoble, mercredi dernier, pour sa réception à hauts risques de Perpignan.

C’est ainsi qu’un individu manifestement sous l’emprise constante de produits stupéfiants et habitué à traîner aux abords du stade Lesdiguières s’est décidé à s’attaquer au siège du club, situé à l’étage de la tribune Jean Liénard. Ainsi, après une première tentative nocturne infructueuse (il avait forcé la porte de la salle de vie des joueurs, déclenchant les alarmes), le même individu s’est rendu en plein jour dans les bureaux du FCG, où il a été intercepté par des employés et coincé dans un coin en attendant l’appel de la police. L’individu a alors sorti une arme de poing – dont on ignore si elle était factice ou pas — pour se dégager et prendre la fuite en courant en direction du quartier Mistral. Aucun coup de feu n’a été tiré et personne n’a été blessé mais, malgré le signalement du suspect, les policiers qui se sont lancés à sa recherche dans le secteur ne l’ont pas retrouvé.

Vous trouverez en lien ci-dessous, le communiqué du FC Grenoble Rugby relatif aux événements de ces derniers jours. https://t.co/KRfHi4FIX6

— FC Grenoble Rugby #AllezFCG (@FCGrugby) March 25, 2021
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?