Icon Sport

Rouen : Hill seul à la barre

Rouen : Hill seul à la barre
Par Rugbyrama

Le 07/12/2020 à 15:33Mis à jour Le 07/12/2020 à 15:50

PRO D2 - Suite au match désastreux face à Mont de Marsan (défaite 15-3), la direction du club normand, son président Eric Leroy en tête, a décidé de laisser, pour les deux matches à venir Richard Hill, seul à la tête du groupe. Comme annoncé dans les colonnes de Midi Olympique ce lundi; Christophe Hamacek, arrivé en début de saison, est donc écarté temporairement jusqu'à la trêve.

Richard Hill préparera la cruciale réception de Montauban, avec Tom Palmer (pour les 3/4) et Gregoric Bouly, entraîneur de la réserve, qui prendra les avants. Le président affirme que cette décision est bien temporaire, afin de donner aux joueurs un discours clair et lisible sur la tactique.

En effet, même si le but était de gagner, la manière et la méthode n'étaient à priori pas unilatérale, mettant les joueurs dans une zone grise peu confortable. Christophe Hamacek a accepté la décision dans sa temporalité, mais selon les résultats obtenus, la donne pourrait changer. On verra alors quelle position, la direction du club adoptera.

Contenus sponsorisés