Icon Sport

Les supporters montalbanais remontés contre Béziers

Les supporters montalbanais remontés contre Béziers
Par Rugbyrama

Le 12/01/2022 à 11:41Mis à jour

PRO D2 - La tension monte avant le match entre Béziers et Montauban. À quelques jours de la rencontre, le groupe de supporters Ultras Sapiac a exprimé sa colère envers les dirigeants de l'ASBH à travers un communiqué. Le club de Béziers n'aurait pas respecté le quota d'attribution de places pour les supporters adverses.

Les groupes de supporters de Montauban ne se déplaceront pas à Béziers vendredi prochain dans le cadre de la 17e journée de Pro D2, la raison est simple le club de Béziers n'aurait pas attribué de places aux fans montalbanais. Comme précisé dans le communiqué des Ultras Sapiac, le club qui joue à domicile doit donner à son adversaire un certain nombre de places. Un engagement qui n'a pas été respecté selon les habitués de Sapiac "L'ASBH, pour la réception de l'USM, à fait le choix de ne pas honorer cet engagement envers les supporters adverses sous couvert de jauge à 5000 et autres arguments sanitaires".

"Gardez donc vos places si cela vous fait plaisir"

Une décision qui fait grincer les dents des fans de Montauban qui ne demandent qu'une cinquantaine de places par déplacement. Pour eux, l'argument de la jauge est donc incompréhensible et cette décision ne colle pas à l'esprit du ballon ovale "Un tel manque de solidarité et de partage dans cette période déjà assez restrictive démontre que les dirigeants de ce club sont bien à côté de la plaque. Gardez donc vos places si cela vous fait plaisir". Certains supporters feront tout de même le déplacement de manière individuelle... Bien avant le coup d'envoi, le match est déjà lancé.

Contenus sponsorisés