Bouchet : "On avait tout imaginé sauf un premier bloc comme ça"

  • Pro D2 - Laurent Bouchet (Grenoble) avec le ballon, encadré par Enzo Selponi et Davit Kubriashvili
    Pro D2 - Laurent Bouchet (Grenoble) avec le ballon, encadré par Enzo Selponi et Davit Kubriashvili
Publié le Mis à jour
Partager :

PRO D2 - Après une défaite à zéro point à Aurillac, Grenoble n’a pas réussi à renouer avec la victoire vendredi face à Montauban (28-28). Avec six points en trois matchs, le début de saison du FCG n’est pas celui escompté ne cachait pas le talonneur Laurent Bouchet.

Les Grenoblois se sont fait souvent sanctionner dans le jeu au sol, permettant à Jérôme Bosviel, auteur de 23 points, de scorer pour les Montalbanais. "On a eu beaucoup de mal, admettait Laurent Bouchet. On savait qu’ils avaient un excellent buteur, qu’il fallait être très propres notamment sur la discipline, ne pas être pénalisés parce qu’il était très précis. On a réussi à mettre de l’avancée sur les phases d’impacts mais on n’était pas assez proches du porteur, ce qui fait qu’avec les nouvelles règles c’est compliqué. On s’est fait contester énormément de ballons. On avait tout imaginé sauf un premier bloc comme ça, poursuivait le talonneur du FCG. La chance qu’on a est que la saison est longue. On va essayer de commencer notre saison la semaine prochaine (jeudi à Béziers, Ndlr). Pour l’instant, on n’est pas dans les clous."

Les Isérois ont tout de même eu le mérite de s’accrocher pour arracher le nul dans ce match à un peu plus d’une minute de la fin (28-28). "On va essayer de retenir aussi cette fin de match où on n’a rien lâché, concluait le talonneur du FCG. Ça va être à l’image de la saison où on ne devra rien lâcher […] On ne se satisfait pas du tout de ce match nul. Par contre c’est toujours mieux que la défaite. On prend deux points."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?