Biarritz : fin de saison pour Azariashvili

  • Pro D2 - Luka Azariashvili (Biarritz) - (crédit photo : Pablo Ordas)
    Pro D2 - Luka Azariashvili (Biarritz) - (crédit photo : Pablo Ordas)
Publié le Mis à jour
Partager :

PRO D2 - Touché à la cheville lors de l’avant-dernière journée de la phase régulière, le pilier droit va se faire opérer et manquera les phases finales.

Le 7 mai dernier, Luka Azariashvili avait dû quitter ses coéquipiers en boitant, après une demi-heure de jeu, à Angoulême. Le staff du BO pensait alors à une grosse entorse à la cheville et espérait pouvoir récupérer son jeune joueur pour le barrage ou une éventuelle demi-finale, en cas de qualification. Le club basque devra finalement faire sans son pilier géorgien. En effet, celui-ci souffre d’une lésion du ligament péronéo-tibial ainsi que d’une lésion de la membrane interosseuse et va devoir subir une intervention chirurgicale.

C’est évidemment un coup dur pour les Rouge et Blanc, car Azariashvili (21 ans), s’était imposé comme un joueur important de la mêlée biarrote cette saison (21 matchs, 12 titularisations). Le BO, déjà handicapé par l’absence d'un autre droitier (Giorgi Nutsubidze, touché à l’épaule et au mollet) devra composer avec deux piliers droits pour les phases finales (Guy Millar et Vakhtangi Akhobadze).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?