Terminé
0
24
-
42
0
17:00
24/01/21
Stade Raoul-Barrière
3Essais
3Transformations
1Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais6
Transformations6
Pénalités0
Drops0
Pro D2 • 17e Journée
  • 2nde période
  • Béziers
  • RC Vannes
  • 1ère période
  • Béziers
  • RC Vannes
avant-match

Béziers - RC Vannes

Pro D2 - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Béziers et RC Vannes. Ce match se déroule le 24 janvier 2021 et débute à 17:00. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Béziers et RC Vannes ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour Béziers, ainsi que celle pour RC Vannes. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Jean-Marie Llense
Temps forts 
 
 Supprimer
-------- 

Merci de nous avoir suivi pour ce match EN DIRECT et à bientôt.

85e

L'arbitre siffle la fin du match avec ce succès bonifié d'hyper réalistes Vannetais qui glanent leur 7e succès en voyage cette saison.

85e

Transformation de Saseras et le score est 42-24.

85e

Partis en pénal'touche, les joueurs d'Aucagne ont perdu la touche. Du coup, les Vannetais attaquent de leurs 22m à la main en cherchant un bonus offensif. A force de patience et Bruni perçant plein axe, la balle va être donné à l'arrière anglais Abendanon va seul marquer sous les poteaux l'essai du bonus offensif.

84e

ESSAI D'ABENDANON POUR VANNES !!!

82e 

Balle de bonus défensif pour Béziers avec cette pénal'touche à 10m. Le maul passe vite au sol. L'avantage ne profite pas.

81e

La sirène a retenti et les Rouge et Bleu attaquent après cette mêlée sur les 40m d'en face. Les temps de jeu se multiplient et une faute au sol bretonne est sifflée.

80e 

Si les joueurs d'Aucagne ont tenté de remonter le terrain en quête de bonus défensif, ils perdent encore une munition. Désormais, ce sont les Vannetais qui attaquent pour aller marquer l'essai du bonus... offensif. Une maladresse est aussi commise.

79e

Latorre transforme de la droite : 35-24. Plus de bonus.

78e

Scénario pénal'touche pour les Héraultais qui tombent encore un ballon à quelques centimètres de la ligne d'essai. Un dégagement breton plus tard, le jeu revient dans les 22m où Munilla va feinter la passe pour maquer cet essai.

77e

ESSAI DE MUNILLA POUR BEZIERS !

75e 

Quel efficacité des Vannetais ce soir.

73e

Sous les poteaux, Hilsenbeck transforme. 35-17 à la marque.

72e

Sur cette possession ASBH vers les 40m adverses, une passe tombe au sol et Holder s'en saisit pour aller marquer seul un triplé sous les poteaux.

71e

ESSAI D'HOLDER POUR VANNES !

69e

Des 23m gauche, Hilsenbeck transforme : 28-17

68e

Un groupé pénétrant Vannes offre un avantage dans les 22m. Mais les Bretons décident d'écarter où Holder sert à une main après contact. Une passe sur un pas plus tard, Duplenne marque en moyenne position gauche.

67e

ESSAI DE DUPLENNE POUR VANNES !

66e 

Les joueurs de Spitzer ont vite écarté vers Duplenne sur cette séquence. Ce dernier a tapé à suivre et Rawaka a sauvé.

64e

Latorre tente cette transformation des 23m gauche. Et ça passe. 21-17 pour le RCV.

63e

Les Héraultais sont en pénal'touche avec maul et avantage. Les charges prennent le relais et Bisman a failli y aller seul avant que Barrère en force ne marque au près !

62e

ESSAI DE BARRERE POUR BEZIERS !

61e

O'Shea entre en jeu.

60e

89 pour Béziers après cette mêlée. Rawaka est vite servi sur son aile droite où il casse quelques plaquages. L'action se poursuit avec un avantage qui ne donnera rien.

59e

Lemardelet entre aussi.

57e

Bérard et Bitz entrent.

55e 

Cette pénal'touche et maul des Vannetais ne donne rien car le ballon sera coffré et rendu à l'adversaire.

54e

Hilsenbeck est entré.

53e 

Le RCV crée un maul devant les 22m après touche. L'avantage ne donne rien.

51e 

Abendanon a bien tenté un petit par dessus qu'il a repris mais il a ensuite été projeté en touche.

49e

Béziat, Dycke, Kite, Marks et Aleo entrent.

47e 

Nouveau temps fort des Héraultais vers les 40m d'en face. Les Biterrois se font des passes mais la défense résiste. Cette longue possession voit un Vannetais voler une munition au sol ! Le contre ne donnera rien.

45e

21-10 en faveur des Bretons car Moura a transformé légèrement à droite des poteaux.

44e

Gros début de mi-temps du RCV avec Holder qui a failli aller marquer un triplé ! Le jeu se poursuit à 5m de la ligne avant que Moura ne soit lancé derrière un leurre pour cet essai. Quel efficacité.

43e

ESSAI DE MOURA POUR VANNES !!

42e

Latorre et Saseras sont entrés.

41ème

Coup d'envoi donné par Tedder pour l'ASBH. C'est reparti.

-------- 

Les acteurs reviennent.

-------- 

14-10 à la marque pour Vannes à la pause qui a été ultra-réaliste.

43e

Nouvelle pénal'touche pour Béziers. Le maul ne peut pas se former mais les puissants chargent au près. et une perte de balle permet à l'arbitre de siffler la pause.

41e 

Après la sirène, voici cette pénal'touche ASBH à 10m de la ligne d'essai. Avantage. Poï est lancé en force aile gauche. L'avantage ne profite pas.

40e

Cazenave est soigné au sol à son genou.

39e 

Bisman a mis la pression sur ce jeu au sol et obtient une pénalité.

38e

Moura transforme légèrement à droite des poteaux. 14-10 en faveur des joueurs de Spitzer.

37e

Le RCV retrouve les 22m d'en face, balles en mains. Un avantage est permis pour en-avant volontaire. Duplenne tape par dessus depuis son aile droite. Après rebonds dans les 22m, Holder récupère et marque un doublé ! Quel réalisme.

36e

ESSAI D'HOLDER POUR VANNES !

35e

Souci en mêlée pour les Biterrois et Hagan.

33e 

Les Rouge et Bleu ont encore la main sur la balle mais sur cette action, le ballon devient injouable avant d'être rendu à l'adversaire.

31e 

Sur cette possession morbihannaise, il y a faute adverse. Mais les Bretons ne trouvent pas la touche ensuite.

29e 

Magnifique jeu au pied par dessus de Plazy qui récupère. Les joueurs d'Aucagne arrivent devant les 22m mais une maladresse stoppe le tout.

27e 

Les Rouge et Bleu ont à nouveau mis la main sur le ballon. Ils arrivent devant les 22m. Une montée en inversée du RCV oblige une double sautée de Poï jugée en-avant.

25e 

L'ASBH est en pénal'touche à 15m mais le lancer est volé !

24e 

Les Héraultais ne cessent d'avancer. Ils provoquent une faute au sol vers les 40m.

23e

Tedder pose son tee sur les 36m quasi face. Sa pénalité est manquée.

21e 

Le lancer en touche Esteriola devient groupé pénétrant vers les 50m. Le jeune s'enchaîne en force avant d'aller chercher les extérieurs. Poï propose un joli cad-deb avant d'être repris. L'avantage ne permet rien.

20e

Hagan est soigné.

19e

Cazenave revient en jeu.

18e

Légèrement à gauche, Tedder transforme. 10-7 pour l'ASBH.

17e

Les Bretons ont remis la main sur la balle mais un dégagement est contré et Tedder va marquer juste avant que la balle ne sorte en ballon mort !

16e

ESSAI DE TEDDER POUR BEZIERS !!!!

14e 

Zenon a relancé après un jeu au pied. Les coéquipiers de Bisman continuent d'accélérer mais ils commettent un en-avant encore.

12e 

Nouveaux temps fort en faveur d'Esteriola et compagnie. Alors que le jeu rebondit vers un essai tout fait aile gauche, la passe vers Zenon est mal assurée.

11e

Esteriola se fait soigner sans conséquences à l'épaule.

10e 

Béziers continue d'accélérer et Rawaka prend un trou aile droite. Voilà les Rouge et Bleu dans les 22m adverses. Cette nouvelle longue possession devient en-avant.

8e

Les joueurs d'Aucagne ont choisi la pénalité sous les poteaux qui passe par Tedder. 7-3 en défaveur de l'ASBH.

7e

Carton jaune contre Cazenave qui a annihilé une action claire d'essai à 5m.

6e 

Vers les 50m, les Héraultais mettent du rythme, balles en mains. Rawaka fait un festival aile droite. Cette longue possession est superbe, avec aussi du jeu debout. Esteriola entre dans les 22m. Alors qu'il y avait un surnombre aile droite pour un essai, il y a une maladresse. On revient à un avantage.

5e 

On teste les défenses avec du jeu au pied dans les deux camps.

4e

Sous les poteaux, Moura transforme. 7 à rien en faveur des Vannetais.

3e

Ce début de rencontre est un peu fou depuis l'engagement avec des ballons rendus aux pieds, des avantages. Un jeu au pied breton va trouver Duplenne qui capte aile droite et donne à son centre ! Essai.

3e

ESSAI D'HOLDER POUR VANNES !!!

2e 

Malgré une réception limite, les Biterrois chargent depuis leurs 22m avant de dégager.

1ère

Moura tape le coup d’envoi pour le RCV. C’est parti !

16h59 

Les joueurs sortent des vestiaires. Les Biterrois évoluent en rouge et bleu ainsi que sur le côté droit du terrain. Les Vannetais jouent en blanc et noir ainsi que sur la gauche de la pelouse. Les deux équipes entrent sur la pelouse.

16h51
16h50

La météo à Béziers a prévu un temps dégagé avec des températures proches des 11°C et beaucoup de vent dans le dos du RCV au début du match. La pelouse est en bon état.

16h48 

L’arbitre de cette rencontre sera Monsieur Rousselet.

16h47 

Holder et Symons formeront la paire de centres à Vannes.

16h46 

Pour les joueurs biterrois, la charnière est composée de Bisman et Tedder.

16h43 

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Rugbyrama.fr pour ce match EN DIRECT du stade Raoul-Barrière de Béziers. Cette opposition de cette 17e journée de Pro D2 oppose les Héraultais à Vannes.

Contenus sponsorisés