Icon Sport

Les circonstances du décès brutal de Michallet

Les circonstances du décès brutal de Michallet
Par Rugbyrama

Le 18/01/2022 à 17:44Mis à jour Le 18/01/2022 à 18:22

CARNET NOIR - La nouvelle a laissé tout le monde sous le choc ce mardi. Jordan Michallet, 29 ans, était retrouvé mort en milieu de journée à Rouen.

La stupeur est forte ce mardi après la disparition de Jordan Michallet à seulement 29 ans. Le joueur de Rouen a été retrouvé mort en milieu de journée, provoquant l'émoi dans sa famille et au club. Car celui-ci en était un cadre. Depuis son arrivée en 2018, il a en effet été le métronome de l'équipe normande, inscrivant plus de 500 points en Pro D2 depuis le titre de champion de France de Fédérale 1 en 2019.

Rapidement reconnu, Jordan Michallet a été retrouvé au pied d'un immeuble en construction. Selon les informations de nos confrères de Paris-Normandie, les policiers ont été prévenus à 13h07 par un témoin qui a vu la chute du rugbyman depuis le quatrième étage. A leur arrivée sur place, un étudiant était en train d'assurer un massage cardiaque à la victime. Toujours selon Paris-Normandie, un policier a pris le relais en vain.

Plus tôt dans la journée, Jordan Michallet avait été impliqué dans un accident de la route. Peu avant 13 heures, sa voiture avait heurté le terre-plein central, causant des ralentissements sur le pont Mathilde et par conséquent sur les deux rives de la ville.

Pour l'heure, l'hypothèse du suicide est privilégiée.

Contenus sponsorisés