Partagez
- 2nde période
- Hilsenbeck85'
- Abendanon84'
- Munilla78'
- Munilla77'
- PicquetteJohnson76'
- Hilsenbeck72'
- Holder71'
- DyckeSénéca68'
- PicaultEdwards68'
- Hilsenbeck68'
- Duplenne67'
- BarrèreWilkins66'
- KoenLemardelet64'
- BismanMunilla64'
- Tedder64'
- HaganLemaire63'
- Barrère62'
- JohnsonO'Shea61'
- PlazyBérard57'
- WilkinsBitz57'
- EdwardsBruni55'
- MouraHilsenbeck54'
- LeafaBeziat49'
- SénécaDycke49'
- TafiliKité49'
- IachizziMarks49'
- FernandesAléo49'
- Moura43'
- Moura42'
- 1ère période
- CazenaveSaseras40'
- AléoEstériola40'
- PoïLatorre40'
- EstériolaAléo37'
- Moura37'
- Holder36'
- Tedder17'
- Tedder15'
- Tedder7'
- Cazenave6'
- Moura3'
- Holder2'
avant-match
Béziers - RC Vannes

Pro D2 - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Béziers et RC Vannes. Ce match se déroule le 24 janvier 2021 et débute à 17:00. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Béziers et RC Vannes ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour Béziers, ainsi que celle pour RC Vannes. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.
Temps forts
Supprimer
Merci de nous avoir suivi pour ce match EN DIRECT et à bientôt.
L'arbitre siffle la fin du match avec ce succès bonifié d'hyper réalistes Vannetais qui glanent leur 7e succès en voyage cette saison.
Transformation de Saseras et le score est 42-24.
Partis en pénal'touche, les joueurs d'Aucagne ont perdu la touche. Du coup, les Vannetais attaquent de leurs 22m à la main en cherchant un bonus offensif. A force de patience et Bruni perçant plein axe, la balle va être donné à l'arrière anglais Abendanon va seul marquer sous les poteaux l'essai du bonus offensif.
ESSAI D'ABENDANON POUR VANNES !!!
Balle de bonus défensif pour Béziers avec cette pénal'touche à 10m. Le maul passe vite au sol. L'avantage ne profite pas.
La sirène a retenti et les Rouge et Bleu attaquent après cette mêlée sur les 40m d'en face. Les temps de jeu se multiplient et une faute au sol bretonne est sifflée.
Si les joueurs d'Aucagne ont tenté de remonter le terrain en quête de bonus défensif, ils perdent encore une munition. Désormais, ce sont les Vannetais qui attaquent pour aller marquer l'essai du bonus... offensif. Une maladresse est aussi commise.
Latorre transforme de la droite : 35-24. Plus de bonus.
Scénario pénal'touche pour les Héraultais qui tombent encore un ballon à quelques centimètres de la ligne d'essai. Un dégagement breton plus tard, le jeu revient dans les 22m où Munilla va feinter la passe pour maquer cet essai.
ESSAI DE MUNILLA POUR BEZIERS !
Quel efficacité des Vannetais ce soir.
Sous les poteaux, Hilsenbeck transforme. 35-17 à la marque.
Sur cette possession ASBH vers les 40m adverses, une passe tombe au sol et Holder s'en saisit pour aller marquer seul un triplé sous les poteaux.
ESSAI D'HOLDER POUR VANNES !
Des 23m gauche, Hilsenbeck transforme : 28-17
Un groupé pénétrant Vannes offre un avantage dans les 22m. Mais les Bretons décident d'écarter où Holder sert à une main après contact. Une passe sur un pas plus tard, Duplenne marque en moyenne position gauche.
ESSAI DE DUPLENNE POUR VANNES !
Les joueurs de Spitzer ont vite écarté vers Duplenne sur cette séquence. Ce dernier a tapé à suivre et Rawaka a sauvé.
Latorre tente cette transformation des 23m gauche. Et ça passe. 21-17 pour le RCV.
Les Héraultais sont en pénal'touche avec maul et avantage. Les charges prennent le relais et Bisman a failli y aller seul avant que Barrère en force ne marque au près !
ESSAI DE BARRERE POUR BEZIERS !
O'Shea entre en jeu.
89 pour Béziers après cette mêlée. Rawaka est vite servi sur son aile droite où il casse quelques plaquages. L'action se poursuit avec un avantage qui ne donnera rien.
Lemardelet entre aussi.
Bérard et Bitz entrent.
Cette pénal'touche et maul des Vannetais ne donne rien car le ballon sera coffré et rendu à l'adversaire.
Hilsenbeck est entré.
Le RCV crée un maul devant les 22m après touche. L'avantage ne donne rien.
Abendanon a bien tenté un petit par dessus qu'il a repris mais il a ensuite été projeté en touche.
Béziat, Dycke, Kite, Marks et Aleo entrent.
Nouveau temps fort des Héraultais vers les 40m d'en face. Les Biterrois se font des passes mais la défense résiste. Cette longue possession voit un Vannetais voler une munition au sol ! Le contre ne donnera rien.
21-10 en faveur des Bretons car Moura a transformé légèrement à droite des poteaux.
Gros début de mi-temps du RCV avec Holder qui a failli aller marquer un triplé ! Le jeu se poursuit à 5m de la ligne avant que Moura ne soit lancé derrière un leurre pour cet essai. Quel efficacité.
ESSAI DE MOURA POUR VANNES !!
Latorre et Saseras sont entrés.
Coup d'envoi donné par Tedder pour l'ASBH. C'est reparti.
Les acteurs reviennent.
14-10 à la marque pour Vannes à la pause qui a été ultra-réaliste.
Nouvelle pénal'touche pour Béziers. Le maul ne peut pas se former mais les puissants chargent au près. et une perte de balle permet à l'arbitre de siffler la pause.
Après la sirène, voici cette pénal'touche ASBH à 10m de la ligne d'essai. Avantage. Poï est lancé en force aile gauche. L'avantage ne profite pas.
Cazenave est soigné au sol à son genou.
Bisman a mis la pression sur ce jeu au sol et obtient une pénalité.
Moura transforme légèrement à droite des poteaux. 14-10 en faveur des joueurs de Spitzer.
Le RCV retrouve les 22m d'en face, balles en mains. Un avantage est permis pour en-avant volontaire. Duplenne tape par dessus depuis son aile droite. Après rebonds dans les 22m, Holder récupère et marque un doublé ! Quel réalisme.
ESSAI D'HOLDER POUR VANNES !
Souci en mêlée pour les Biterrois et Hagan.
Les Rouge et Bleu ont encore la main sur la balle mais sur cette action, le ballon devient injouable avant d'être rendu à l'adversaire.
Sur cette possession morbihannaise, il y a faute adverse. Mais les Bretons ne trouvent pas la touche ensuite.
Magnifique jeu au pied par dessus de Plazy qui récupère. Les joueurs d'Aucagne arrivent devant les 22m mais une maladresse stoppe le tout.
Les Rouge et Bleu ont à nouveau mis la main sur le ballon. Ils arrivent devant les 22m. Une montée en inversée du RCV oblige une double sautée de Poï jugée en-avant.
L'ASBH est en pénal'touche à 15m mais le lancer est volé !
Les Héraultais ne cessent d'avancer. Ils provoquent une faute au sol vers les 40m.
Tedder pose son tee sur les 36m quasi face. Sa pénalité est manquée.
Le lancer en touche Esteriola devient groupé pénétrant vers les 50m. Le jeune s'enchaîne en force avant d'aller chercher les extérieurs. Poï propose un joli cad-deb avant d'être repris. L'avantage ne permet rien.
Hagan est soigné.
Cazenave revient en jeu.
Légèrement à gauche, Tedder transforme. 10-7 pour l'ASBH.
Les Bretons ont remis la main sur la balle mais un dégagement est contré et Tedder va marquer juste avant que la balle ne sorte en ballon mort !
ESSAI DE TEDDER POUR BEZIERS !!!!
Zenon a relancé après un jeu au pied. Les coéquipiers de Bisman continuent d'accélérer mais ils commettent un en-avant encore.
Nouveaux temps fort en faveur d'Esteriola et compagnie. Alors que le jeu rebondit vers un essai tout fait aile gauche, la passe vers Zenon est mal assurée.
Esteriola se fait soigner sans conséquences à l'épaule.
Béziers continue d'accélérer et Rawaka prend un trou aile droite. Voilà les Rouge et Bleu dans les 22m adverses. Cette nouvelle longue possession devient en-avant.
Les joueurs d'Aucagne ont choisi la pénalité sous les poteaux qui passe par Tedder. 7-3 en défaveur de l'ASBH.
Carton jaune contre Cazenave qui a annihilé une action claire d'essai à 5m.
Vers les 50m, les Héraultais mettent du rythme, balles en mains. Rawaka fait un festival aile droite. Cette longue possession est superbe, avec aussi du jeu debout. Esteriola entre dans les 22m. Alors qu'il y avait un surnombre aile droite pour un essai, il y a une maladresse. On revient à un avantage.
On teste les défenses avec du jeu au pied dans les deux camps.
Sous les poteaux, Moura transforme. 7 à rien en faveur des Vannetais.
Ce début de rencontre est un peu fou depuis l'engagement avec des ballons rendus aux pieds, des avantages. Un jeu au pied breton va trouver Duplenne qui capte aile droite et donne à son centre ! Essai.
ESSAI D'HOLDER POUR VANNES !!!
Malgré une réception limite, les Biterrois chargent depuis leurs 22m avant de dégager.
Moura tape le coup d’envoi pour le RCV. C’est parti !
Les joueurs sortent des vestiaires. Les Biterrois évoluent en rouge et bleu ainsi que sur le côté droit du terrain. Les Vannetais jouent en blanc et noir ainsi que sur la gauche de la pelouse. Les deux équipes entrent sur la pelouse.
La météo à Béziers a prévu un temps dégagé avec des températures proches des 11°C et beaucoup de vent dans le dos du RCV au début du match. La pelouse est en bon état.
L’arbitre de cette rencontre sera Monsieur Rousselet.
Holder et Symons formeront la paire de centres à Vannes.
Pour les joueurs biterrois, la charnière est composée de Bisman et Tedder.
Interview.
Voici les pronostics de ce match.
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Rugbyrama.fr pour ce match EN DIRECT du stade Raoul-Barrière de Béziers. Cette opposition de cette 17e journée de Pro D2 oppose les Héraultais à Vannes.