Icon Sport

Bayonne : Bru devrait rester

Bayonne : Bru devrait rester
Par Marc Duzan via Midi Olympique

Le 16/06/2021 à 09:51Mis à jour Le 16/06/2021 à 18:02

PRO D2 - Le feuilleton concernant l'avenir de Yannick Bru devrait connaître son épilogue ce soir, à Bayonne. Selon nos confrères de Sud Ouest, le technicien pourrait rester sur les bords de l'Adour malgré la relégation du club en Pro D2.

Depuis la défaite de l'Aviron bayonnais face au Biarritz olympique lors du match d'accession au Top 14, le manager Yannick Bru a beaucoup réfléchi sur son avenir. Un temps sondé par Clermont et le président Guillon, le nom de Bru avait, selon la rumeur basque, également circulé dans plusieurs autres clubs. Cette semaine, les dirigeants héraultais et franciliens nous démentaient pourtant fermement avoir envisagé d'engager Yannick Bru dans leur staff. Verdict ? L'ancien entraîneur des avants du XV de France (2012-2017), qui a fort justement très bonne réputation dans le milieu, pourrait selon les informations de nos confrères de Sud Ouest rester sur la Cote basque .

A ce sujet, les Bayonnais réuniront la presse ce soir pour annoncer la probable prolongation de Yannick Bru. Pourquoi l'ancien talonneur toulousain, qui s'est évidemment posé la question d'un départ, a finalement choisi de prolonger l'aventure en Pro D2 ? A-t-il été rassuré sur l'engagement de quelques-uns de ses cadres, qu'ils se nomment Ugo Boniface, Aymeric Luc, Guillaume Ducat ou Peyo Muscarditz ? Est-ce un choix familial ? Ce sont autant de questions auxquelles répondront les dirigeants bayonnais, ce soir.

Contenus sponsorisés