Icon Sport

Le RC Vannes jouera à huis clos jusqu'à nouvel ordre

Le RC Vannes jouera à huis clos jusqu'à nouvel ordre
Par Rugbyrama

Le 13/11/2020 à 13:42Mis à jour Le 13/11/2020 à 14:14

PRO D2 - Alors qu'il est le solide leader du championnat de France de Pro D2, le club breton du RC Vannes a pris la décision ce matin qu'il jouerait à huis clos jusqu'à nouvel ordre. La décision prend effet immédiatement et concerne donc la réception de Perpignan jeudi 19 novembre 2020.

Dans un communiqué paru ce matin sur le site du club, le RC Vannes explique pourquoi il a pris la décision de s'imposer un huis clos jusqu'à nouvel ordre : "Soucieux de la santé de tous et en adéquation avec les mesures prises par le gouvernement visant à enrayer l’épidémie de COVID-19, le RCV est au regret de vous informer que ses rencontres au stade de la Rabine se dérouleront dorénavant et jusqu’à nouvel ordre à huis-clos, à commencer par la réception de Perpignan le jeudi 19 novembre 2020.

Soyez certains que l’ensemble du club partage votre désillusion. Après ce formidable début de saison, ponctué notamment par ces deux derniers succès à Nevers et à Biarritz, nous nous faisions une joie de vous retrouver. Les joueurs et le staff attendaient avec impatience d’être portés par vos fidèles encouragements pour conserver cette invincibilité à domicile.

Nous avions sur les premiers matchs, maximisé nos efforts pour vous accueillir dans des conditions sereines et confortables. Nous espérons très fortement pouvoir retrouver rapidement la Rabine remplie de votre énergie, comme nous avons l’habitude."

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés