Terminé
0
18
-
17
0
18:50
30/08/19
Parc des Sports Aguiléra
2Essais
1Transformations
2Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais2
Transformations2
Pénalités1
Drops0
Pro D2 • 2e Journée
  • 2nde période
  • Biarritz
  • Vannes
  • 1ère période
  • Biarritz
  • Vannes
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Biarritz - Vannes
Pro D2 - 30 août 2019

Pro D2 - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Biarritz et Vannes. Ce match se déroule le 30 août 2019 et débute à 18:50. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Biarritz et Vannes ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour Biarritz, ainsi que celle pour Vannes. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Arnaud REY
Temps forts 
 
 Supprimer
20:40

Merci d'avoir été avec nous sur Rugbyrama.fr, la 2ème journée de Pro D2 se terminera dimanche à 14h15 avec le duel entre Provence Rugby et Perpignan. Bonne soirée et allez les Bleus !

80e

Du Plessis tape en touche sur la sirène, c'est terminé à Aguilera ! Biarritz s'impose sur le fil face à Vannes (18-17) pour sa première à domicile de la saison. Menés 6-14 jusqu'à l'heure de jeu, les Biarrots ont profité du carton jaune pour Tuohy (66e) afin de marquer deux essais décisifs (Ruffenach et Nicoué) en toute fin de partie. Le RCV grappille un point de bonus défensif.

79e 

Vannes recule et Popelin se débarrasse du ballon au pied, Bouldoire récupère, le BO se rapproche d'une victoire aux forceps...

78e 

Le Bail joue dans le côté fermé avec Bly stoppé sur la ligne médiane. Le ballon devient lent, Le Bail insiste dans l'axe.

77e 

En-avant biarrot sur un plaquage, mêlée pour le RCV.

77e 

Longue séquence bretonne mais la défense biarrote est en place, Vannes est cantonné dans ses 40m.

76e 

L'ancien international irlandais vole cette touche, turnover pour Vannes !

75e 

Touche concédée par Popelin après le long dégagement biarrot, lancer basque dans les 30m bretons. Tuohy revient en jeu pour le RCV qui est de nouveau à 15.

74e

Du Plessis transforme (3/4), 18-17 pour Biarritz qui passe devant pour la première fois du match !

73e 

Magnifique jeu au pied décroisé de Du Plessis qui tombe dans les bras de son ailier, ce dernier n'avait plus qu'à aplatir le deuxième essai basque de la soirée, 16-17 avant la transformation.

73e

ESSAI D'ALEXANDRE NICOUE POUR BIARRITZ !

72e 

La bonne sautée jusqu'à Backhouse qui remet intérieur à Knight ! Le troisième ligne basque entre dans les 22m bretons, temps fort biarrot.

71e 

Long dégagement d'Hilsenbeck après le renvoi, turnover pour le BO qui met du rythme.

70e

Le Bail passe la pénalité, 11-17 pour Vannes !

69e 

Le Bail occupe au pied après cette touche, turnover pour le BO puis pénalité pour Vannes. Faute au sol de Knight.

68e

Long jeu au pied basque après le renvoi et c'est une belle touche trouvée par Du Plessis au niveau de la ligne médiane. L'ancien bayonnais est clairement dépositaire de l'occupation biarrote !

Pro D2 - Willie Du Plessis (Bayonne)
67e

Du Plessis manque la transformation, 11-14 pour Vannes !

66e 

Le ballon porté va au bout et c'est le premier essai collectif pour le BO cette saison à Aguilera, 11-14 avant la transformation.

66e

ESSAI DE ROMAIN RUFFENACH POUR BIARRITZ !

66e 

Les Biarrots optent pour la pénaltouche et un nouveau ballon porté s'organise à 5m de la terre promise.

66e

CARTON JAUNE POUR DAN TUOHY ! Le deuxième ligne breton a écroulé le maul basque, il paye pour les fautes répétées de son équipe. Vannes est à 14 pendant dix minutes.

65e 

La passe au pied dans le dos de la défense pour Perraux qui se fait stopper net, gros choc avec Bonnefond. Le centre basque reste au sol et on va revenir sur la pénalité pour Biarritz.

64e 

Couilloud insiste dans l'axe avec ses avants, avantage en cours pour le BO.

63e

Enorme ballon porté biarrot qui parcourt 50 mètres ! Grosse démonstration basque, le maul s'arrête dans les 22m bretons.

62e 

Bonne poussée basque qui permet de récupérer une pénalité sur cette mêlée. Du Plessis trouve la touche sur la ligne médiane.

61e 

Fond de touche opté par Levi qui lobe tout le monde pour un coéquipier qui arrivait lancé mais en-avant de ce dernier... Rien ne va pour le BO ce soir. Mêlée pour Vannes sous les perches basques.

60e 

Le Bail tape à suivre pour Fartass derrière la mêlée mais cela sort en touche à 5m de l'en-but basque, lancer pour le BO.

59e 

Nouveau turnover pour les Bretons, les Biarrots n'arrivent pas du tout à se trouver collectivement. Le Bail temporise et occupe au pied derrière le ruck. Artru cherche Bouldoire pour la contre-attaque mais en-avant de l'arrière basque (d'origine bretonne). Mêlée pour Vannes.

58e 

Le Bail met beaucoup de rythme avec ses avants puis Hilsenbeck occupe au pied et trouve les bras de Bouldoire qui contre-attaque sur la ligne médiane.

57e 

En-avant basque pour clore cette longue possession finalement stérile... Mêlée pour Vannes dans ses 30m.

56e 

Le temps fort biarrot après un long quart d'heure à faire le dos rond mais le BO recule, les passes n'arrivent pas...

55e 

Turnover pour Biarritz et bonne occupation au pied de Couilloud qui trouve la touche dans les 22m bretons.

54e 

Perraux tape loin dans l'aire de jeu, contre-attaque pour le RCV.

53e 

Coup-franc pour le BO sur la mêlée, poussée anticipée des Bretons.

52e

Grosse occasion pour Bly après le renvoi, Le Bail tape par dessus le ruck et le rebond trompe Nicoué devant son en-but. L'ailier breton échappe la balle au moment d'aplatir, ESSAI REFUSE et mêlée pour Biarritz qui s'en sort très bien.

50e

Hilsenbeck transforme (2/3), 6-14 pour Vannes !

49e 

Magnifique contre-attaque bretonne avec le offload de Bolenaivalu qui trouve Marks dans l'intervalle. Le deuxième ligne allemand n'avait plus qu'à décaler son ailier en bout de ligne pour le deuxième essai vannetais, 6-12 avant la transformation.

49e

ESSAI DE KEVIN BLY POUR VANNES !

49e 

Doubrère attaque la ligne après cette touche mais manque son offload pour Perraux, turnover pour Vannes.

47e 

Turnover pour le RCV, Kite l'a arraché au sol puis en-avant de Cazenave, repris devant par un coéquipier, pénalité pour Biarritz. Du Plessis ramène le jeu dans le camp vannetais.

46e 

Long renvoi aux 22m du BO, Vannes contre-attaque avec Bolenaivalu mais le ballon est lent, Hilsenbeck alterne avec une chandelle et Du Plessis récupère sur ses 40m.

45e

Hilsenbeck manque la pénalité, toujours 6-7 pour Vannes !

44e 

Le BO tente de mettre du rythme après le renvoi mais nouvelle faute au sol, Synaeghel vient plonger dans le ruck sur ses 40m. Pénalité pour Vannes.

43e

Du Plessis passe la pénalité (2/2), 6-7 pour Vannes !

42e

Touché aux ischios, Barry cède sa place à Bouldoire pour Biarritz.

42e 

Position de hors-jeu de la ligne de trois-quart bretonne après cette mêlée, pénalité pour Biarritz sur les 22m adverses.

41e 

En-avant vannetais sur la touche, mêlée pour le BO.

40e

Cloostermans et Abiven ont remplacé Leafa et Picault pour Vannes.

40e 

Long dégagement de Doubrère après ce renvoi, touche pour Vannes dans les 30m bretons.

19:50

Christopher Hilsenbeck donne le coup d'envoi de la deuxième période, Vannes mène 3-7 !

40e

C'est la mi-temps à Aguilera, Vannes mène d'une courte tête face à Biarritz (3-7) grâce à un essai de Bly. Une première période très pauvre en terme de jeu à cause des fautes de main mais aussi de l'indiscipline notamment en conquête. On espère un deuxième acte beaucoup plus libéré...

40e 

La sirène résonne sur la mêlée et Du Plessis dégage en touche.

39e

Sénéca entre en jeu pour Vannes à la place de Dumoulin, Nutsubidze remplace Knight pour le BO afin de disputer cette mêlée.

39e

CARTON JAUNE POUR MILLAR ET NEPARIDZE ! Mr Datas avait prévenu et donne un carton de chaque côté, les deux équipes sont à 14.

39e 

La mêlée s'écroule encore. Mr Datas arrête le jeu.

38e 

En-avant de Kite sur une relance dans l'axe mais l'avantage ne profite pas pour le BO. Mêlée basque.

37e 

Plusieurs échanges au pied après cette mêlée et c'est finalement le RCV qui a le dernier mot. Doubrère a rentré le ballon dans ses 22m puis dégagé directement en touche, lancer breton à l'endroit du coup de pied...

36e

Trop de mêlée écroulées, Mr Datas donne un avertissement aux deux premières lignes. Coaching immédiat de Vannes, Kite remplace Pomponio.

34e 

Hilsenbeck trouve la touche sur ses 40m et en-avant biarrot... Mêlée pour Vannes. Que c'est pauvre techniquement...

33e 

Le ballon porté breton est écroulé par les Biarrots, nouvelle pénalité pour Vannes. L'indiscipline basque est très préjudiciable...

33e 

Encore une chandelle décroisée et c'est récupéré par Barry, le BO met du rythme puis Du Plessis trouve la touche dans le dos de Fartass. Lancer pour Vannes dans ses 22m.

32e 

Après deux tentatives, la mêlée peut se jouer avec Houston qui ramasse le ballon et joue son duel.

30e 

En-avant de Tuohy sur la touche, mêlée pour Biarritz.

30e 

Hilsenbeck trouve la touche dans les 22m basques.

29e 

Cazenave cherche à mettre du rythme après cette touche mais les solutions sont pauvres dans la défense basque qui monte très vite. Hirigoyen est finalement sanctionné, il rentre sur le côté du ruck. Pénalité pour Vannes.

27e 

Pénalité pour Vannes sur la mêlée, Millar a perdu ses appuis. Hilsenbeck trouve la touche sur les 40m adverses.

26e

Les approximations sont nombreuses dans les rangs bretons sachant que la conquête est en grande souffrance. C'est un petit miracle que le RCV soit devant au score mais le BO lui rend également beaucoup de ballons au pied.

26e 

Grosse pression basque, Vannes recule jusqu'à ses 22m et nouvel en-avant breton, mêlée pour le BO.

25e 

Nouvelle occupation au pied de Du Plessis et c'est rendu à Bly, la contre-attaque bretonne s'organise sur les 40m du RCV.

24e 

Nouveau ballon rendu au pied par le BO, bonne contre-attaque de Pilet qui crochète et a bien failli décaler Fartass dans le dos de la défense mais son coéquipier rate la balle. Mêlée pour Biarritz.

23e 

Le turnover biarrot se termine avec Hirigoyen envoyé en touche sur ses 40m, lancer pour Vannes mais ce n'est pas du tout droit... Mêlée pour le BO.

22e 

Nouvelle chandelle de Du Plessis et c'est récupéré par Hilsenbeck. Bon ballon de contre-attaque en suivant avec le décalage pour Bly en bout de ligne. L'ailier prolonge au pied et rend le ballon à Barry.

21e 

Coup-franc pour le BO sur la mêlée, les Bretons sont mis au supplice dans ce secteur... C'est joué vite.

20e 

En-avant de Pilet sur la contre-attaque, mêlée pour Biarritz sur la ligne médiane.

20e 

Le jeu au pied décroisé pour Nicoué après le renvoi vannetais mais il est bien stoppé juste en dehors de ses 22m. Doubrère temporise et dégage derrière le ruck, c'est rendu au 3e rideau breton.

19e

Du Plessis passe la pénalité et ouvre le compteur biarrot, 3-7 pour Vannes !

18e

Mêlée écroulée par Neparidze, pénalité contre Vannes.

16e 

Grosse défense basque après cette touche avec un plaquage à deux de Levi et Knight sur Neparidze qui perd la balle en avant. Mêlée pour le BO.

15e 

Le maul ne donne rien, c'est bien défendu, Doubrère enchaîne avec ses avants dans l'axe. Bonne percussion de Backhouse mais Hirigoyen vient sur le côté du ruck. Pénalité pour Vannes.

14e 

Du Plessis trouve la touche dans les 22m bretons.

13e

Grosse poussée du paquet d'avants basque ! Pénalité pour le BO.

12e 

Ballon récupéré par les Biarrot après un dégagement breton plein axe. La chandelle de Du Plessis et l'en-avant d'Hilsenbeck en l'air. Mêlée pour le BO dans les 40m vannetais.

10e 

Grosse réaction basque après cet essai mais après plusieurs temps de jeu dans les 22m, le BO se met à la faute au sol, Knight garde la balle. Pénalité pour le RCV, Hilsenbeck trouve la touche dans ses 30m.

9e

C'est transformé par Hilsenbeck, 0-7 pour Vannes !

8e

ESSAI DE KEVIN BLY POUR VANNES !

18:50

Bonsoir à tous et bienvenue sur Rugbyrama.fr pour ce duel de la 2ème journée de Pro D2 entre Biarritz et Vannes au stade Aguilera.

0 commentaire
Contenus sponsorisés