Icon Sport

Vannes confirme à la maison, Oyonnax s'offre la seule victoire à l'extérieur... Nos pronos

Vannes confirme à la maison, Oyonnax s'offre la seule victoire à l'extérieur... Nos pronos
Par Rugbyrama

Le 12/09/2019 à 15:37Mis à jour Le 12/09/2019 à 15:39

PRO D2 - Béziers fait la passe de trois, Grenoble se rattrape au stade des Alpes, Rouen tient sa première victoire... Voici nos pronos pour la 4eme journée de Pro D2

Vannes – Mont de Marsan

Auteur d'une belle performance le week-end passé sur le leader Oyonnax (22-18), le RCV reçoit Mont-de-Marsan pour le dernier match du premier bloc de la saison. Son adversaire du soir, connaît des débuts plus compliqués en championnat, ils ont décroché leur première victoire face à Carcassonne au stade Guy Boniface sur un score étriqué (28-26) lors de la 3e journée. Les visiteurs auront donc à cœur de faire bonne figure à l'extérieur lors du match d'ouverture de cette 4eme journée.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
4961 vote(s)
Vannes
Nul
Mont de Marsan

Notre pronostic : Victoire de Vannes

Béziers – Provence Rugby

L'ASBH a réalisé un gros coup la semaine passée en allant s'imposer sur la pelouse d'Aurillac. Ce week-end, c'est l'occasion de faire la passe de trois pour les biterrois en l'emportant à domicile face à Provence rugby. À l'inverse, les visiteurs sortent d'un match complexe où ils se sont fait surprendre à domicile par une excellente équipe grenobloise. Pour Provence Rugby, le déplacement au stade Raoul Barrière risque d'être compliqué, une victoire serait un réel exploit pour ce dernier match avant le repos.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
5076 vote(s)
Béziers
Nul
Provence Rugby

Notre pronostic : Victoire de Béziers

Colomiers - Soyaux Angoulême

Après deux belles victoires sur la pelouse de Grenoble et face à Mont-de-Marsan, les columérins s'inclinent à Aimé-Giral contre Perpignan pour la 3eme journée. Pour cette rencontre, ils accueillent une des deux équipes encore invaincus dans ce championnat, Soyaux Angoulême. Les visiteurs auront certainement très envie de finir ce premier bloc sans connaître la moindre défaite. Rendez vous vendredi soir 20h 00 au stade Michel Bendichou pour cette rencontre.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
5090 vote(s)
Colomiers
Nul
Soyaux Angoulême

Notre pronostic : Victoire de Colomiers, bonus défensif pour Soyaux Angoulême

Grenoble – Aurillac

Le début de saison du relégué à d'abord était compliqué avec une défaite à domicile, mais les deux victoires à l'extérieur par la suite rattrape cette fausse note. Pour leur retour au stade des Alpes, les Grenoblois voudront se faire pardonner. Cet objectif ne devrait pas rendre la tache facile à Aurillac qui se déplace après une défaite à domicile contre Béziers. Un match qui promet.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
4911 vote(s)
Grenoble
Nul
Aurillac

Notre pronostic : Victoire de Grenoble avec le bonus offensif

Montauban – Nevers

Quelques jours après son succès sur le terrain de Valence Romans, Montauban souhaite confirmer à la maison face à Nevers. Les visiteurs eux, après leur première victoire à la maison contre Biarritz veule retrouver le chemin de l'an passé et entamer définitivement leur saison. Il ne faut pas oublier que Montauban est la deuxième équipe avec Soyaux-Angoulème à être toujours invaincus. Élément à ne pas négliger pour Nevers.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
5051 vote(s)
Montauban
Nul
Nevers

Notre pronostic : Victoire de Montauban

Rouen – Valence Romans

Pour ce duel de promu qui peut déjà compter pour la lutte au maintien, Rouen semble avoir l'avantage, après son gros match livré sur la pelouse de Soyaux-Angoulème. À l'inverse Valence Romans à un bilan de trois défaites en autant de matchs comme son adversaire du soir, dont le dernier à domicile face à Montauban. Un premier bloc qui peut déjà s’avérer très mauvais en ayant gagné aucun match. Verdict vendredi soir 20h00.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
4948 vote(s)
Rouen
Nul
Valence Romans

Notre pronostic : Victoire de Rouen

Carcassonne – Perpignan

Les audois accueillent l'USAP pour cette quatrième journée du championnat. Après un point de bonus défensif glané à Mont de Marsan, Carcassonne devra se rattraper sur sa pelouse, il y a 15 jours, ils avaient perdu contre l'autre relégué Grenoble et devront donc être méfiants. De son côté, Perpignan fera tout ce qui est en sa capacité pour l'emporter à Albert Domec et pourra s'appuyer sur l'expérimenté Damien Chouly. Un gros test pour les deux parties qui devront se démener pour l'emporter.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
5119 vote(s)
Carcassonne
Nul
Perpignan

Notre pronostic : Victoire de Carcassonne, bonus défensif pour Perpignan

Biarritz – Oyonnax

Le BO reçoit le leader Oyonnax pour ce dernier match du premier bloc. Avec des débuts en demi-teintes, les basques peuvent finir ce bloc avec deux victoires et deux défaites. Mais gros menu pour les biarrots puisqu'ils accueillent le leader de cette Pro D2, Oyonnax. En plus de ça les locaux ne pourront pas compter sur leur capitaine blessé la semaine passée. Gros choc à prévoir, Oyonnax devrait tout faire pour décrocher son premier succès à l'extérieur.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
5460 vote(s)
Biarritz
Nul
Oyonnax

Notre pronostic : Victoire de Oyonnax, bonus défensif pour Biarritz

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0