Dantin : "J'aurais bien aimé faire partie de cette revanche"

  • Pro D2 - Marc Dantin (Colomiers) contre Brive
    Pro D2 - Marc Dantin (Colomiers) contre Brive
  • Pro D2 - Marc Dantin (Colomiers)
    Pro D2 - Marc Dantin (Colomiers)
Publié le
Partager :

PRO D2 - Quatre jours après sa mise à l'écart de ses fonctions d'entraîneur des avants de Colomiers , Marc Dantin s'exprime. Le technicien bigourdan souhaite éviter toute polémique et ne formule aucun regret.

Rugbyrama : Pourquoi avoir accepté de prendre la parole ?

Marc Dantin : C'est une semaine tendue pour l'US Colomiers Rugby avec un match très important vendredi soir face à Bourg-en-Bresse. Je tenais à le faire car je suis attaché à ce club. Je tenais à dire également que je prends acte de la décision sportive du conseil d'administration même si le timing m'interpelle. Nous nous sommes vus dimanche soir avec le président Alain Carré et le directeur général Frédéric Boitier. J'étais très heureux pour la première fois de parler durant une heure avec Alain Carré et cela a confirmé tout le bien que je pense de l'homme.

Il m'a notifié la nouvelle comme quoi le conseil d'administration me dispensait de mon poste de travail à partir de lundi matin et ce jusqu'à nouvel ordre.

Pro D2 - Marc Dantin (Colomiers)
Pro D2 - Marc Dantin (Colomiers)

Dans quel état d'esprit vous trouvez-vous désormais ?

M.D : Je pense que l'équipe professionnelle doit une revanche au club et aux supporters. Cela, malgré une première mi-temps cohérente à Béziers. Mais il faut une revanche par rapport à la deuxième mi-temps désastreuse que nous avons produite à 15 contre 14 à la Méditerranée. Vendredi soir, c'est le moment de faire un grand pas vers le maintien. À titre personnel, j'aurais bien aimé faire partie de cette revanche. Je reste persuadé et je l'ai dit à Julien Sarraute samedi dernier que Colomiers allait y arriver. Les joueurs et le staff vont aller chercher contre Bourg-en-Bresse une belle victoire bonifiée comme ce fut le cas face à Vannes il y a deux semaines.

Seul le maintien de ce ce club semble vous animer...

M.D : C'est très important pour les supporters évidemment, pour Alain Carré, les dirigeants , le staff, les joueurs mais aussi les salariés et les bénévoles. Je pense surtout à cette superbe machine à former de très bons éléments qu'est ce club. Pour vendredi soir, je n'aurais donc qu'une chose à dire : "Allez Colomiers!"

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?