La LNR réagit aux propos d’Adrien Buononato

  • LNR
    LNR
Publié le
Partager :

PRO D2 - La LNR a souhaité réagir aux propos tenus par Adrien Buononato, sur Rugbyrama, suite à la reprogrammation du match Aurillac-Oyonnax du vendredi 17 au dimanche 19 août.

Le directeur sportif d’Oyonnax, Adrien Buononato, confessait en vouloir à la Ligue "de ne pas avoir respecté l’équité sportive" en reprogrammant le match de son équipe à Aurillac, du vendredi 17 août à 20 heures au dimanche 19 août à 16h15, et pas à une autre date plus tard dans la saison. Suite à cela, la LNR a contacté notre rédaction pour dénoncer "une polémique déplacée et décevante", rappelant que tout au long d’une saison, plusieurs clubs sont amenés à rejouer un vendredi après un match disputé le dimanche. Aurillac et Oyonnax seront dans ce cas entre les 1ère et 2ème journées de Pro D2, au même titre que Colomiers et Provence Rugby.

Tous les week-ends en @rugbyprod2 deux clubs jouent le dimanche puis le vendredi suivant (cf Colomiers/Aix ce week-end). En plus ce sont les joueurs d’Aurillac qui ont décidé de jouer ce week-end. Réaction polémique vraiment déplacée. @OyonnaxRugby @RugbyramaFR https://t.co/gzZikwECal

— Thomas Otton (@thomasotton) August 15, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?