Icon Sport

Béziers : le coprésident Valaize s’en va

Béziers : le coprésident Valaize s’en va
Par Vincent Bissonnet via Midi Olympique

Le 19/07/2020 à 14:46Mis à jour Le 19/07/2020 à 14:48

PRO D2 - Le feuilleton biterrois se poursuit. Ce dimanche, l’actuel coprésident de l’ASBH Pierre-Olivier Valaize a fait part de sa décision de quitter son poste, dans les colonnes de Midi Libre.

"Je n'ai pas envie de polémiquer, je suis fatigué, usé, affirme le dirigeant au quotidien régional. Ça fait neuf ans que je me bats pour l'intérêt du club tous les jours, bénévolement. Que je n'ai jamais pris de salaire, contrairement à ce que les gens disent. J'avais déjà décidé de passer la main. C'est ferme et irrévocable. Je suis content, on a quand même sauvé le club. On va convoquer une assemblée générale extraordinaire début août. J'accompagnerai le club jusque-là, pour qu'ensuite, on trouve d'autres solutions au niveau de la gouvernance."

Reste à savoir si l’autre coprésident Cedric Bistué restera ou non en place. Les deux hommes cristallisent les tensions des supporters depuis plusieurs semaines : les trois principales associations ont été mises en sommeil en attendant un changement de gouvernance. Le mouvement semble initier, d’autant que l’arrivée de René Bouscatel, ancien homme fort du Stade toulousain, est imminente : "Il est légitime", évoque brièvement à son sujet Pierre-Olivier Valaize dans les colonnes de Midi Libre.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés