Midi Olympique

Bayonne fête ses champions !

Bayonne fête ses champions !
Par Rugbyrama

Le 27/05/2019 à 09:18Mis à jour Le 27/05/2019 à 09:57

PRO D2 - Champions de France de Pro D2, les joueurs de l’Aviron Bayonnais ont été accueillis sur la pelouse de Jean Dauger par une foule venue nombreuse acclamer ses héros.

Les Bayonnais ne se sont pas éternisés pendant des heures, hier après-midi, du côté du Hameau. Joueurs et supporters ont rapidement rejoint la Côte basque où une réception était organisée. La place de la mairie étant en travaux, les ciel et blanc avaient donné rendez-vous à leurs supporters du côté de Jean Dauger, pour conclure cette saison 2018-2019, qui restera historique pour le club.

Accueilli par le personnel administratif, le groupe professionnel a finalement débarqué sur la pelouse de Jean Dauger aux alentours de 20h10, pour un moment de communion avec tout un peuple.

Pro D2 - Abdellatif Boutaty et Antoine Battut (Bayonne) avec le Trophée de champion de France

Pro D2 - Abdellatif Boutaty et Antoine Battut (Bayonne) avec le Trophée de champion de FranceMidi Olympique

Martin Bustos Moyano, auteur de la pénalité de la gagne, a été grandement ovationné, Hegoak a été (re)chanté, un clapping a été lancé. Après qu’Antoine Battut et Abdellatif Boutaty aient présenté le bouclier aux tribunes, les supporters ont finalement rejoint leurs héros pour célébrer, au plus près, ce titre de champion de France. La soirée s’est ensuite poursuivie à la brasserie de l’Aviron.

Pro D2 - Martin Bustos Moyano (Bayonne) célébré à Jean Dauger

Pro D2 - Martin Bustos Moyano (Bayonne) célébré à Jean DaugerMidi Olympique

Par Pablos Ordas

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0