Icon Sport

Buononato : "L'indiscipline fait basculer la rencontre"

Buononato : "L'indiscipline fait basculer la rencontre"
Par Rugbyrama

Le 18/05/2019 à 21:59Mis à jour Le 18/05/2019 à 22:07

PRO D2 - Valentin Ursache, troisième ligne d'Oyonnax, et Adrien Buononato, manager d'Oyonnax, reviennent sur la défaite et l'indiscipline de leur équipe face aux Bayonnais en demi-finale de Pro D2.

Valentin Ursache (3e ligne Oyonnax) : "On a mis tout ce qu'il fallait, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé. C'est dur. Les joueurs qui partent méritaient autre chose que ce résultat. Ce soir, je n'ai pas de mots. C'est difficile d'avaler une déception comme cela, surtout chez toi. Cette défaite fait très mal. L'an passé en barrage de maintien, nous étions favoris, nous l'étions aussi cette saison. Nous devons relever la tête tous ensemble. C'est dommage de finir comme cela."

Adrien Bunonato (Directeur sportif d'Oyonnax) : "On a du mal à expliquer ce scenario. Jouer à quatorze durant 20 minutes nous coûte. On prend 3 essais sur ce temps là. L'indiscipline fait basculer la rencontre. Bayonne a un peu changé sa façon de jouer en deuxième période et nous avons eu du mal à nous adapter. Je connais la valeur de mon équipe et sa place n'est pas en pro D2. La déception est de ne pas avoir pu les emmener là où il le mérite."

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés