Terminé
0
25
-
20
0
20:00
07/09/18
Stade Albert Domec
1Essais
1Transformations
6Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais1
Transformations0
Pénalités5
Drops0
Pro D2 • 4e Journée
  • 2nde période
  • Carcassonne
  • Colomiers
  • 1ère période
  • Carcassonne
  • Colomiers
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Carcassonne - Colomiers
Pro D2 - 7 septembre 2018

Pro D2 - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Carcassonne et Colomiers. Ce match se déroule le 7 septembre 2018 et débute à 20:00. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Carcassonne et Colomiers ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour Carcassonne, ainsi que celle pour Colomiers. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
-- 

Merci à tous de nous avoir suivi, et à bientôt sur Rugbyrama.fr

80e 

C'est terminé à Albert Domec ! Carcassonne s'impose pour sa deuxième réception de la saison après s'être fait peur (25-20). Les Audois terminent ce premier bloc avec deux victoires et deux bonus défensifs.

78e 

Lescalmel est parfait dans sa précision au pied : il trouve une touche dans les 22 mètres adverses et permet aux siens de continuer de mettre de la pression sur Colomiers.

75e

TRANSFORMATION REUSSIE PAR ANTOINE LESCALMEL (25-20).

74e 

Derrière un choix payant de Lescalmel qui opte pour la penaltouche, son ailier négocie parfaitement son duel sur son aile pour inscrire le premier essai des siens qui repassent devant. 23-20 avant la transformation.

74e

ESSAI DE JOSE LIMA !

71e

PENALITE REUSSIE PAR ANTOINE LESCALMEL: il permet aux siens de revenir à nouveau à deux points (18-20).

70e 

Pénalité pour les locaux qui optent pour les points après cette énième faute de leurs adversaires. La sécurité pour Carcassonne qui a encore dix minutes pour prendre l'avantage dans cette rencontre.

67e 

La supériorité numérique permet à Carcassonne de s'offrir un temps fort. Les séquences de pick and go s'enchaînent jusqu'à Lima qui oublie le ballon en bout de ligne.

66e

CARTON JAUNE POUR ROMAIN BEZIAN ! Que d'erreurs dans cette rencontre.

64e

PENALITE REUSSIE PAR JORIS SEGONDS. Les Colmuérins commencent à prendre les devants dans cette rencontre, malgré leurs nombreuses pénalités encaissées (15-20).

60e

PENALITE REUSSIE PAR KYLIAN JAMINET ! Au delà des 50 mètres, quasiment 60 mètres pour l'arrière de Colomiers qui redonne l'avantage aux siens sur un coup de pied d'une précision remarquable ! (15-17).

59e 

Pénalité pour Colomiers. Le pack est récompensé en mêlée fermée et une nouvelle fois les joueurs se redent coup pour coup. Cette fois ci, ils vont tenter les points.

58e 

Nouvelle pénalité sifflée contre les visiteurs ! Mémain est sanctionné et les joueurs s'échauffent un peu après cet acte d'anti-jeu. Bosch peut ramener les siens dans la moitié de terrain adverse.

57e 

Nouvelle touche perdue par les Carcassonnais qui avaient repris place dans le camp adverse. Une belle munition pour Colomiers qui se met en place et multiplie les temps de jeu.

55e 

Le talonneur Columérin est évacué et laisse ses coéquipiers pour la fin de cette rencontre.

55e

Augustin Costa Repetto est au sol. Il semble touché sur cette action. Le temps est arrêté.

52e

PENALITE REUSSIE PAR JORIS CAZENAVE. Il ramène cette équipe à nouveau à un point et le duel de buteur se poursuit (15-14).

52e 

Pénalité pour Colomiers : les fautes s'enchaînent toujours dans cette rencontre. Le chassé croisé se poursuit après cette erreur en mêlée fermée.

50e

PENALITE REUSSIE PAR GILLES BOSCH. (15-11)

49e 

Nouvelle pénalité pour les locaux. Bosch qui est à 100% ce soir va une nouvelle fois tenter de creuser l'écart.

49e 

L'indiscipline des locaux coute cher puisqu'ils n'auront pas longtemps joué cette rencontre à 15 contre 15.

48e

PENALITE REUSSIE PAR JORIS CAZENAVE . Le demi de mêlée buteur de Colomiers permet aux siens de revenir à un point.

47e

CARTON JAUNE POUR DYER . Le troisième ligne est sanctionné pour plaquage haut semble t'il, mais les images ne sont pas vraiment parlantes et la vidéo n'est pas en place en ProD2.

46e 

Bon jeu au pied de Fajardo qui tente de passer par dessus, mais Monsieur l'arbitre reviens à une faute et consulte son arbitre de touche.

43e

PENALITE REUSSIE PAR GILLES BOSCH , face aux perches il ne manque pas sa cible et creuse l'écart.

42e 

Pénalité pour Carcassone : une nouvelle fois les Columérins sont sanctionnés pour leur indiscipline dans les rucks. Des fautes qui coutent cher aux visiteurs.

41e

C'est Giles Bosch avec le coup d'envoi pour commencer la deuxième periode.

40e

C'est le mi-temps à Carcassone. Un match dur entre deux équipes indisciplinés lors de cette première période.

36e

PENALITE POUR CARCASSONNE. Encore G. Bosch qui remet son équipe à la tête de ce match plein de fautes.

32e 

En avant contre Carcassonne juste avant la ligne d'essai ! Penalité Colomiers.

21e

Penalité pour Carcassonne ! Malgre le carton jaune c'est l'équipe du domicile qui repond vite à l'essai de Colomiers. Le score est 6-8 en faveur des visiteurs.

18e 

Transformation raté par J. Cazenave ! 3-8 Carcassonne Colomiers.

16e

ESSAI POUR COLOMIERS. C'est encore les Columérins qui prennent le devant contre une équipe de Carcassonne réduite à 14 jouers.

12e

Carton jaune pour Carcassonne !

6e

PENALITE POUR CARCASSONNE. Score équilibré par Gilles Bosch. C'est 3-3 au Stade Albert Domec.

4e 

C'était Joris Cazenave qui a marque sa dixième penalité pour Colomiers cette saison après en avoir reussi cinq la semaine précédente.

2e

PENALITE REUSSIE POUR COLOMIERS. 0-3 Pour les visiteurs.

20:00

C'est parti entre Carcassonne et Colomiers !

-- 

L'arbitre de cette rencontre est M. Delpy (comité Ile de France).

-- 

Les visiteurs effectuent quant à eux six changements dont Fajardo et Lagain qui remplaceront Poet et Etcheverry.

Le XV de Colomiers : 15. Jaminet ; 14. Voretamaya, 13. Pimienta, 12. Tuatara-Morrison, 11. Lagain ; 10. Fajardo, 9. Cazenave ; 7. Macovei, 8. Bézian, 6. Browning ; 5. Granouillet, 4. Mémain ; 3. Sheklashvili, 2. Costa Repetto, 1. Dubois.

Remplaçants : Saaidia, Bordenave, Antonescu, Thomas, Moefana, Poet, Inigo, Weber.

-- 

Du côté des compositions d'équipes, le staff de Christian Labit a misé sur la continuité en effectuant uniquement quatre changements dans le XV qui avait perdu à Aurillac

Le XV de Carcassonne : 15. MacMahon ; 14. Jasmin, 13. Grammatico, 12. Lima, 11. Oltmann ; 10. Bosch, 9. Valentine ; 7. Koffi, 8. Dyer, 6. Huguet ; 5. Panizzo, 4. Zito ; 3. Wihongi, 2. Sauveterre, 1. Ursache (cap.).

Remplaçants : Castant, Fournier, Seuvou, Meité, Doumenc, Lescalmel, Pili-Gatau, Burduli.

-- 

Lors de la journée précédente, l'USC n'est pas passé loin d'une victoire à Aurillac (19-16). Les Audois sont actuellement 10ème du classement après ce point de bonus défensif ramené du Cantal.

-- 

Cette journée à démarré hier avec la courte victoire d'Oyonnax sur Bayonne (18-16).

19:45 

Bonsoir à tous et bienvenue sur Rugbyrama.fr pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ cette rencontre de la 4ème journée de Pro D2 entre Carcassonne et Colomiers. Coup d'envoi à 20h au stade Albert Domec.

0 commentaire
Contenus sponsorisés