Terminé
0
20
-
19
0
16:15
19/08/18
Stade Jean Alric
2Essais
2Transformations
2Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais1
Transformations1
Pénalités4
Drops0
Pro D2 • 1e Journée
  • 2nde période
  • Aurillac
  • US Oyonnax
  • 1ère période
  • Aurillac
  • US Oyonnax
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Aurillac - Oyonnax
Pro D2 - 19 août 2018

Pro D2 - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Aurillac et US Oyonnax. Ce match se déroule le 19 août 2018 et débute à 16:15. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Aurillac et US Oyonnax ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour Aurillac, ainsi que celle pour US Oyonnax. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Julien Plazanet
Temps forts 
 
 Supprimer
Fin

Merci à vous de votre présence sur Rugbyrama.fr pour suivre cette rencontre, très bon dimanche à tous.

Fin

Les Aurillacois ont eu chaud dans cette seconde période, alors que les Oyonnaxiens ont dominé les débats et marqué un essai par Codjo (64'). Si Oyo repart avec 1 point, il y avait peut-être mieux à faire mais il n'y a pas eu le réalisme souhaité dans les derniers instants. Aurillac avait à coeur d'offrir un succès à la famille et aux proches de Louis Fajfrowski, présents dans les tribunes, pour rendre le plus beau des hommages.

80'+1

C'EST TERMINE ! Victoire d'Aurillac qui s'impose 20 à 19 face à Oyonnax, qui empoche tout de même le bonus défensif.

80'+1 

Toujours des charges qui s'enchainent dans les derniers mètres, Oyonnax est à deux doigts de remettre la main sur le cuir.

80'+1 

C'est capté par Roussel dans les airs, et les joueurs d'Aurillac gardent le cuir au chaud. Ils veulent marquer pour sortir Oyonnax du bonus défensif !

80' 

Finalement, Aurillac fait le choix d'aller en touche. C'est osé !!!!!

80' 

Il reste 19 secondes à jouer, avant que le chrono ne reparte pour la pénalité. Aurillac a fait le plus dur.

80' 

Les Aurillacois ont passé la médiane, et viennent même jouer dans les 40m adverses. Voilà donc une possession de presque 3 minutes pour eux, jusqu'à cette pénalité obtenue pour une position de hors-jeu !

79' 

Aurillac retrouve un peu d'avancée, mais reste bloqué dans son camp. Après les avants, au tour des trois-quarts de jouer au large. Cela circule toujours, Oyonnax ne laisse aucun espace et vient essayer de tout gratter.

78' 

Les Aurillacois conservent le ballon dans leur camp, il n'est plus le temps pour eux pour eux de le rendre à l'adversaire. Mais il est aussi un peu trop tôt pour jouer la montre. C'est compliqué, car c'est conservé en reculant.

77'

L'on est dans le money time et l'on sent que tout peut encore arriver !

76'

Segonds est à un peu plus de 22m, sur la gauche du "H". La pénalité est manquée, passant largement à gauche. Aurillac ne peut pas encore souffler. 20-19

75' 

En revenant à cette pénalité, Aurillac demande à prendre les points. Cela aura le mérite de faire tourner le chronomètre.

74' 

L'on retrouve Aurillac dans les 22m d'Oyonnax, une première dans cette seconde période. C'est bien capté en fond d'alignement, et les Aurillacois poussent sur le côté gauche, avec un avantage en cours. L'on tente d'insister sur le petit côté, en "pick and go". Finalement, la largeur permet de trouver plus d'espaces pour Lohore qui ne peut conclure après la passe de McPhee.

73'

Et cette fois c'est une pénalité en faveur du pack aurillacois. Le pilier oyonnaxien, Raynaud, est sanctionné alors qu'il fait le signe suivant : je n'en peux plus !

72' 

Le stade Jean-Alric pousse les siens pour les aider à tenir ce tout petit avantage, avant de disputer une nouvelle mêlée dans le camp des locaux.

71' 

Les Oyomen repartent d'un peu plus loin, et sont toujours en situation d'attaque. Sauf qu'une maladresse casse leur envie d'aller au bout. Attention à ne pas confondre vitesse et précipitation dans ces dernières minutes.

69'

Mêlée pour les Cantaliens, sous pression à 15m de leur ligne d'en-but. Maituk sort le cuir, mais pour l'heure le Stade aurillacois a du mal à se sortir de la pression.

68'

En défense, les Cantaliens souffrent. Les crampes apparaissent alors qu'il y a un score à tenir, une avance de seulement 1 petit point.

68' 

Voilà encore les joueurs de l'Ain qui trouvent des ouvertures et arrivent à créer des brèches. Sans un en-avant de Inman sur son côté gauche, il y a failli avoir l'occasion d'inscrire un nouvel essai. QUELLE INTENSITÉ.

67'

Oyo met beaucoup de rythme alors que Gondrand a remplacé Hall à la mêlée, clairement un changement de physionomie dans cette seconde période.

66'

Les Aurillacois ont pris un coup sur la tête, preuve en est leur attitude après avoir concédé cet essai. Les têtes sont basses. Et le renvoi file directement en touche ! Mêlée au centre du terrain pour les Oyonnaxiens.

65'

Du bord de touche, sur la droite, Botica passe la transformation ! Oyonnax revient à seulement 1 point de son adversaire. 20-19

64'

ESSAI POUR OYONNAX, INSCRIT PAR CODJO ! Les Oyonnaxiens sont dans les 22m adverses, venus par leur côté gauche. Les libérations sont un peu plus lentes mais les trois-quarts s'arrachent. Et par l'aile droite, l'ailier trouve une faille en s'arrachant malgré plusieurs joueurs sur lui. 20-17

64' 

Cette fois, Taieb capte en début d'alignement pour mettre en place un maul qui progresse sur le côté droit. L'on repasse par le sol pour venir fixer avec Ursache à 25 mètres. Oyonnax temporise.

63' 

Oh le contre des Aurillacois en touche, au bon moment pour eux. Et c'est vite expédié en dehors des limites par Segonds. Il y a de petites maladresses au moment de conclure.

62' 

Pas de carton mais ce n'était pas loin. Pénalité en faveur d'Oyonnax qui voit Botica ramener le jeu dans les 22m d'Aurillac.

61' 

D'autant que les esprits s'échauffent un peu, Segonds reste par la même occasion au sol suite à un tampon, souffrant de l'épaule droite. L'intensité est montée d'un cran. M.Praderie appelle encore les deux capitaines.

60'

L'on vient d'assister à une action très importante dans cette rencontre, à un moment charnière. Oyonnax va-t-il réussir à revenir ou Oyo a-t-il laissé passer sa chance ? En tout cas, Aurillac est moins bien.

59'

Hall s'extirpe après la mêlée, vers la droite, et tente de se faufiler dans l'en-but. Il est repris, et Tison récupère pour lui aussi essayer de conclure. Si le troisième ligne d'Oyonnax est bien derrière la ligne, il est sanctionné pour avoir rampé au sol. PAS D'ESSAI !

58'

Encore une belle poussée sur cette mêlée, des Oyonnaxiens dans l'avancée et qui bénéficient d'une autre pénalité. L'essai de pénalité est proche.

57'

Mêlée à 5m, sous les poteaux, en faveur d'Oyo à un moment crucial. Cela se relève, M.Praderie ordonne une nouvelle épreuve de force.

56'

Les Oyomen s'arrachent et terminent sous les poteaux, avec Millet ! Le ballon 'a pas pu être aplati et ce sera donc une mêlée à 5m. L'on a ratissé sur toute la largeur du terrain pour trouver l'ouverture, c'était quasiment le cas. Oyo met la pression.

55'

Taieb est servi en bout de ligne, côté droit, après une passe sur un pas qui a pratiquement permis de faire mouche ! Oyonnax met la pression pour tenter d'aller à l'essai.

54' 

Accélération de Codjo sur l'aile droite, et pour porter le jeu dans les 30 derniers mètres. Oyo confisque le ballon et vient défier la ligne adverse, cela progresse bien. L'avancée est au rendez-vous pour pénétrer dans les 10 derniers mètres.

53'

Bien que le score soit à l'avantage d'Aurillac depuis la 2ème minute, Oyonnax reste dans le coup. Les joueurs de l'Ain ont fait un meilleur début de seconde période.

52'

Botica est en position idéale, sous les poteaux à une dizaine de mètres. Voilà une réduction du score de la part d'Oyonnax. 20-12

51' 

Adrien Buononato demande à ses joueurs de rejouer une mêlée, mais les joueurs font le choix de prendre les points !

51'

La nervosité est montée d'un cran et l'arbitre discute avec les deux capitaines avant que l'on ne reprenne le jeu par une mêlée. Et voilà la pénalité en faveur d'Oyonnax, alors que l'épreuve de force a tourné.

50' 

Une sortie en "89" sur la mêlée, et Hall qui remonte sur 50 mètres pour trouver le relais de Millet ! Oyonnax est à 10m de la ligne adverse, en étant parti de ses 40 mètres. Mais une faute de main vient ensuite casser cet élan offensif. C'est bien vu pour les Oyomen.

49'

Battye a pris un coup en défense, suite à une percussion et le deuxième ligne d'Oyonnax reste au sol. De suite, les soigneurs sont sur la pelouse alors que Adendorff est venu encadrer son adversaire. Forcément, des images remontent...

48' 

Touche parfaitement exécutée et les Cantaliens enchainent les passes pour trouver de la vitesse. C'est arraché par les Oyomen qui tentent de repartir avec Codjo, renvoyé dans ses cordes ! Alors Botica tape au pied.

48' 

Hall privilégie le jeu au pied pour dégager les siens, sauf que le demi de mêlée oyonnaxien tape directement en touche. C'est donc un lancer pour les Aurillacois, à 35m de la ligne d'en-but adverse, sur leur côté gauche.

47'

Il n'y avait pas eu de coaching à la pause, et celui-ci débute à l'instant du côté d'Oyo qui injecte du sang neuf en première ligne.

46'

De presque 40m sur la droite des poteaux, Botica négocie bien cette pénalité. Cela passe et Oyonnax se fait un peu de bien au moral. 20-9

45'

La mêlée ordonnée s'écroule, et c'est une pénalité en faveur d'Oyonnax alors que l'introduction était pour Aurillac. Vepkhvadze est sanctionné d'une mauvaise liaison.

44' 

Alors que Hansell-Pune est servi pour aller à l'impact, le ballon vole et c'est un en-avant concédé par le trois-quarts centre oyonnaxien qui reste au sol. L'on est reparti sur un haut niveau d'intensité.

43' 

Boisset tape directement en touche et "offre" une touche pour Oyo, sur le côté gauche de son attaque. L'on est sur la ligne des 10m d'Aurillac, et Geledan trouve le milieu de son alignement. Très vite, l'on revient dans l'axe. Les Oyomen reculent à l'impact.

42'

On notera une petite brise au stade Jean-Alric, en faveur d'Oyonnax dans cette seconde période.

41' 

Très grosse remontée du ballon par l'intermédiaire de Gaveau sur la réception du coup d'envoi, puis Aurillac reprend son jeu basé sur vitesse et enchainements, avec de l'alternance. C'est une manière de toujours maintenir Oyonnax dans son camp.

41'

C'EST REPARTI ! Coup d'envoi de la seconde période.

MT

Première période qui aura vu Aurillac maitriser son sujet et inscrire deux essais, par Colliat (2') et McPhee (20'). Grâce à une charnière vraiment intéressante, les Aurillacois alternent bien le jeu de manière à systématiquement renvoyer Oyonnax dans son camp, et qui n'arrive pas à se montrer dangereux. Les locaux maitrisent.

MT

"A jamais dans nos coeurs Louis", peut-on lire sur une banderole affichée dans le stade Jean-Alric. L'émotion est logiquement très forte.

40'+2

MI-TEMPS ! Une première période qui se termine après cette pénalité manquée, et un score largement à l'avantage d'Aurillac qui mène 20 à 6 face à Oyonnax.

40'+2

De quasiment 50m dans l'axe des poteaux, Segonds concède un deuxième échec consécutif. Aurillac vient de rater deux pénalités coup sur coup. 20-6

40'+1 

Après la sirène, cette pénalité est signalée alors que la défense d'Oyonnax était montée trop rapidement. Avant de retourner aux vestiaires, Aurillac va essayer de scorer.

40' 

Aurillac repart à l'offensive depuis son camp, les passes s'enchainent sur toute la largeur au sein de la ligne d'attaque. De nouveau un avantage en cours en faveur du SACA, qui déroule et cherche des espaces.

39'

D'un peu moins de 40m, légèrement sur la gauche des poteaux, Segonds concède son premier échec de la partie en tapant trop à droite. Aurillac reste largement en tête. 20-6

38' 

Cassan est plaqué haut sur une tentative d'action en première main, derrière une touche. L'avantage est laissé et Gaveau ne peut poursuivre l'avancée. M.Praderie revient à cette pénalité en faveur d'Aurillac. Encore une fois, ce sera tenté.

37'

Nouveau changement sur blessure, la sortie du troisième ligne d'Aurillac, Giorgi Tsutskiridze, remplacé par Adendorff.

36'

A 100% avant ce coup de pied, Segonds est à 42m des poteaux, dans l'axe, et poursuit son sans-faute. Aurillac creuse à nouveau l'écart. 20-6

35' 

Les Aurillacois sont propres sur la touche, puis changent immédiatement de côté en quelques passes. En défense, les Oyonnaxiens montent très vite pour faire reculer le porteur. Segonds tente de s'engoufrer alors que l'on était venu côté ouvert. M.Praderie signale une pénalité car l'on ne sort pas à temps de la zone de plaquage. Les points seront tentés.

34'

Un coup dur pour Oyonnax avec la blessure à une cheville du troisième ligne, Rory Grice, remplacé immédiatement par Herjean.

Rory Grice (Oyonnax) - 2017
34' 

La mêlée est effectuée et Oyo conserve dans la douleur après une grosse poussée adverse, jusqu'à ce coup de pied de Botica pour sortir les siens des 22m. Les Cantaliens maintiennent la pression dans cette fin de première période.

32' 

Lancer à 5m, côté droit, pour Smith qui vient lober son alignement ! Un en-avant des Oyonnaxiens dans la foulée casse la dynamique. Une munition qui s'échappe pour Aurillac.

31' 

Geledan pour Battye, un duo qui fonctionne plutôt bien en touche. Puis la botte de Botica pour dégager Oyonnax. Aurillac joue rapidement la touche, et initie un changement d'aile pour tenter de prendre les espaces. Puis Segonds reprend cette tactique de jeu au pied dans le champ profond, dans le dos de Giresse obligé d'accompagner en touche en concédant un lancer à 5m de son en-but.

30' 

Ca pousse fort en mêlée fermée, cela tourne mais l'arbitre ne dit rien. Aurillac peut exploiter ce ballon et venir dans le camp d'Oyonnax, avec toujours des défenseurs qui montent vite. Alors c'est un coup de pied rasant de Segonds qui trouve la touche dans les 22m, en jouant sur le côté droit. Bonne alternance.

29' 

Oh la belle remontée des Oyonnaxiens après la réception du renvoi, d'une belle combinaison de passes sur l'aile droite. Puis l'on alterne le jeu avec les avants dans l'axe, jusqu'à la maladresse de Battye qui tombe le cuir. L'on voit la frustration qui commence à s'installer, Hall jette le ballon en l'air !

28'

Notons que Valentin quitte le terrain quelques instants pour recevoir des soins, ça n'a pas l'air très grave pour l'ailier aurillacois.

28'

Botica se retrouve donc à environ 30m des poteaux, dans l'axe. C'est parfaitement maitrisé, fort de son pied gauche pour permettre à Oyonnax de réduire l'écart. 17-6

27' 

Nouvelle intervention de M.Praderie qui vient pénaliser les Aurillacois, un plaquage haut alors que les Oyonnaxiens avaient fait le choix de jouer au pied dans le camp adverse. Cela offre une munition à suivre pour Botica.

26' 

D'autant que Geledan rate son lancer, qui n'est pas droit.. Touche quasiment sur la médiane, et au tour de Smith de lober son alignement. Double erreur d'Oyonnax et Aurillac.

26' 

Après un échange de coups de pied, les Aurillacois sont encore ceux qui arrivent à maintenir l'adversaire dans sa moitié de terrain. C'est vraiment bien géré.

25' 

Geledan s'exécute au lancer, pour Battye en fond d'alignement. L'on attaque sur la largeur, et encore un contre-ruck de Smith qui vient gratter. Aurillac prive encore Oyonnax d'une opportunité en attaque.

24' 

Oyo essaie de repartir de son camp, et finit par obtenir une pénalité après une charge de Codjo. Cassan n'était pas sorti à temps de la zone plaqueur-plaqué. L'occasion pour Botica de ramener le jeu à l'entrée des 22m d'Aurillac.

23'

Deux essais à rien dans cette entame de match, Aurillac débute sur un gros rythme et une parfaite gestion. Oyonnax n'arrive pas à trouver les solutions, et se retrouve privée de ballons.

22'

Transformation de Segonds sur le côté gauche, et un coup de pied bien maitrisé. Aurillac se détache avec ce deuxième essai. 17-3

20'

NOUVEL ESSAI POUR AURILLAC, OEUVRE DE MCPHEE ! Après donc le ballon gratté par Roussel, les Aurillacois partent en contre et jouent au pied dans le champ profond par Valentin, avec un rebond qui profite à l'arièrre qui vient conclure. 15-3

20' 

Les Haut-Bugistes effectuent ce lancer par Geledan, qui a d'abord voulu jouer avant l'autorisation de l'arbitre... C'est pris en début d'alignement par Ursache. Voilà du jeu direct avec les avants, en percussion dans l'axe. Jusqu'au grattage de Roussel !

18' 

Des passes bien ajustées face à une défense qui monte vite, Aurillac met légèrement Oyonnax sur le reculoir. Néanmoins, ca ferraille en défense, pour ralentir au maximum les libérations et ne pas se faire déborder. Jusqu'au contre-ruck ! Pénalité.

17'

Toute petite pause "fraicheur" avant la reprise du jeu par une mêlée, introduite par les Auvergnats. Les Oyomen sont sanctionnés pour avoir devancé les commandements, c'est joué vite alors que la défense adverse n'était pas à 10m.

16' 

Très bonne séquence des Aurilacois avec une longue conservation, jusqu'à cette transmission mal ajustée et interceptée par Giresse qui file en contre. L'ailier d'Oyonnax est néanmoins sanctionné d'un en-avant... C'était chaud, dans un sens comme dans l'autre.

15' 

La touche d'Aurillac est très propre jusqu'à présent, et derrière un lancer il est fait le choix d'insister sur un petit côté. Bon débordement de McPhee qui met son équipe dans l'avancée et revient jouer dans le camp adverse.

14' 

Le renvoi de Botica qui cherche la profondeur, mais les Cantaliens captent bien. Ils arrivent à se dégager en deux temps. L'on retrouve alors l'ouvreur des Oyonnaxiens dans sa moitié de terrain pour, cette fois, trouver une touche dans le camp adverse.

13'

Segonds fait logiquement le choix de tenter les points, des 25m face aux perches. Cela termine entre les poteaux, Aurillac refait le break. 10-3

12' 

L'on retrouve encore Boisset pour prendre des espaces dans les 30 derniers mètres, l'on oriente au large avec Colliat qui tape sur la défense. M.Praderie revient à une pénalité en faveur d'Aurillac, alors qu'un joueur d'Oyonnax était rentré sur le côté d'un regroupement.

12'

Encore un petit souci de liaison sur la première tentative de mêlée, puis sur la seconde cela s'écroule. C'est tout de même exploité par Boisset et les Aurillacois.

10' 

Comme Smith avait contré le dégagement de Hall, la touche est pour Oyonnax qui remet de l'air par du jeu au pied. Codjo est présent dessous, et cela repart sur les extérieurs en direction des trois-quarts. Etienne rate une prise de balle et concède l'en-avant, 35m devant sa ligne d'en-but.

9' 

Cette fois c'est Roussel qui capte le lancer de Smith, puis l'on passe par le sol avant de dégager au pied avec Boisset. Aurillac renvoie ainsi Oyonnax dans son camp. Et les Oyomen sont sous la pression dans les 22m, avant que Hall ne redonne encore un peu d'air.

8' 

Grice réceptionne le renvoi et sécurise le ballon, puis Hall dégage son camp d'un part-dessus. Cela sort en touche dans le camp aurillacois.

7'

Des 45m, quasiment dans l'axe des poteaux, Botica tente sa chance sur cette première pénalité du match. C'est entre les perches, voici les premiers points d'Oyonnax. 7-3

6'

Boisset est à l'introduction pour Aurillac, tandis que la première tentative de liaison termine au sol. Sur la seconde, M.Praderie signale la pénalité en faveur d'Oyonnax, en raison d'un souci de liaison. Les points seront tentés.

4' 

Nouveau bon dégagement des Cantaliens après la réception du renvoi, une manière de repousser le danger. Les Oyonnaxiens répondent avec un lancement de jeu au niveau de la médiane, par l'aile droite. La défense adverse est bien en place. Les temps de jeu s'enchainent, jusqu'à la perte de balle. Turnover et mêlée à suivre suite à deux en-avants.

3'

Segonds transforme sans difficulté, Aurillac rajoute deux points. 7-0

2'

ESSAI POUR AURILLAC, PAR COLLIAT ! Première touche avec un lancer de Smith pour le Stade aurillacois, sur les 40m adverses, côté gauche. C'est capté par Hezard puis Valentin vient dynamiser. Le mouvement se met en place derrière Segonds, puis le trois-quarts centre trouve un intervalle pour terminer sous les poteaux. 5-0

1'

COUP D'ENVOI ! C'est parti au stade Jean-Alric, Segonds vient d'engager pour les Aurillacois, après un coup d'envoi fictif donné par les proches de Louis Fajfrowski.

 
 

Le temps est très ensoleillé ce dimanche dans le Cantal avec un beau soleil et un mercure qui affiche 27°, soit des conditions parfaites pour jouer au rugby.

 

La rencontre sera arbitrée par Vivien Praderie, du Comité Côte Basque-Landes.

 

Le XV d’Oyonnax Rugby : Etienne – Codjo, Inman, Hansell-Pune, Giresse – (o) Botica, (m) Hall – Grice, Taieb, Tison – Ursache, Battye – Dumas, Geledan, Raynaud.

 

Du côté d’Oyonnax, pas de pépins physiques ce qui est un vrai luxe après une préparation intense. Le dernier venu, Teddy Stanaway, n’est pas dans les 23. L’international à VII avec les All Blacks est encore un peu trop juste. Néanmoins, l’autre Néo-Zélandais Benjamin Botica est bel et bien présent, il est l’une des attractions de la Pro D2 cette saison.

 

Le XV du Stade aurillacois : McPhee – Valentin, Colliat, Cassan, Lohore – (o) Segonds, (m) Boisset – Lebreton, Roussel, Tsutskiridze – Corbex, Hezard – Vepkhvadze, Smith, Nostadt.

 

Passons aux compositions avec d’abord du côté d’Aurillac, beaucoup d’absents à signaler. Taukeiaho, Fabro, Sharikadze, Waqaliva, Van der Walt se sont rajoutés aux absences de Alves (mollet), Seyrolle (côtes), Guibert (épaule), Ojovan (pied), Javakhia (péroné), Nouhaillaguet (poignet), Bouyssou (pied), Dubourdeau (personnel) et Saïd-Omar (cuisse).

 

Si le rugby reprend ses droits, l’on pense aussi très fort à Pierre Camou, l’ancien président de la LNR qui s’est éteint cette semaine. Une minute d’applaudissements sera également respectée pour celui qui a tant contribué pour ce sport durant toute sa vie. On le répète, l’émotion sera forcément très grande au moment du coup d’envoi, dans quelques minutes.

Pierre Camou
 

Cette semaine, le directeur sportif du club de l’Ain, Adrien Buononato, a d’ailleurs regretté que cette rencontre se dispute deux jours seulement après la date initialement prévue. La LNR lui a répondu à ces propos en évoquant une « polémique déplacée et décevante ».

 

La rencontre sera donc remplie d’émotion, avec des Aurillacois – joueurs, entraineurs et supporters – qui voudront rendre hommage de la plus belle des manières à leur ancien coéquipier, tandis que les Oyonnaxiens savent qu’ils joueront dans une atmosphère particulière où il ne sera pas facile de faire passer l’enjeu sportif avant le côté émotionnel…

Louis Fajfrowski (Aurillac)
 

Ce match se dispute dans un contexte forcément très particulier… Il aurait dû se tenir le 17 août à 20 heures mais il a été décalé à aujourd’hui, après le décès de Louis Fajfrowski le 10 août dernier, pour permettre les obsèques du joueur de 21 ans ce vendredi à Fabrègues.

15:45

Bonjour à ceux qui nous rejoignent sur Rugbyrama.fr, nous allons suivre EN DIRECT le dernier match de cette 1ère journée de Pro D2. Il verra s’opposer le Stade aurillacois et Oyonnax Rugby au stade Jean-Alric, avec un coup d’envoi à 16h15.

Le Stade Jean-Alric d'Aurillac
0 commentaire
Contenus sponsorisés