Icon Sport

L’arbitre du match Grenoble - Montauban visé par un projectile

L’arbitre du match Grenoble - Montauban visé par un projectile
Par Rugbyrama

Le 19/02/2018 à 13:54Mis à jour Le 19/02/2018 à 14:54

À la fin du match de Pro D2 entre Grenoble et Montauban, Luc Ramos, l’arbitre de la rencontre a été la cible d’un projectile lancé de la part d’un supporter. Le club de Grenoble a tenu à s’excuser dans un communiqué.

"De tels agissements sont intolérables dans notre stade ! Nous souhaitons rappeler à tous les valeurs qui nous animent au quotidien. Le FCG est le club de tous les Grenoblois, une institution familiale qui ne saurait être salie par les comportements primaires et ridicules de certains "pseudos" supporters" peut-on lire dans le communiqué.

Il nous apprend de plus que la personne responsable a été identifiée par les services de sécurité et qu’une procédure a d’ores et déjà été engagée. Le communiqué fait également par de son soutien envers l’arbitre de la rencontre : "Nous présentons nos plus sincères excuses à M. Ramos et ses assistants pour cet incident ainsi qu’à tous ceux qui aiment notre sport et le FC Grenoble Rugby. Nous rappelons à notre public l’obligation de respecter l’adversaire, les arbitres et les institutions".

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0