Rugbyrama

Béziers remporte le duel de milieu de tableau contre Colomiers

Béziers remporte le duel de milieu de tableau contre Colomiers

Le 25/02/2018 à 16:09Mis à jour Le 25/02/2018 à 16:24

Pour la cloture de la 24ème journée de Pro D2, dans ce duel de milieu de tableau, c'est Béziers qui est allé l'emporter, 13 à 26, à Colomiers. Grâce à cette victoire les Biterrois reprennent la 6ème place à l'Aviron Bayonnais.

Première période à l'avantage des Héraultais, avec un Thibauld Suchier insolent de réussite. Colomiers pourtant bien rentré dans la rencontre, balbutiant ses possessions et tombant dans l’indiscipline (2 cartons jaunes), va payer ses errements. Suchier à la conclusion d'un énorme travail de ses avants, permettra aux visiteurs de prendre le large. 16-6 pour l'ASBH à la pause.

Colomiers - Béziers le 25/02/2018

Colomiers - Béziers le 25/02/2018Icon Sport

Au retour des vestiaires, l'ASBH portera un coup fatal très rapidement. Rémi Bourdeau parvient à s'échapper et donne le ballon d'essai à Suchier qui inscrit le doublé (42e). La suite donnera quelques échanges d'amabilités, et Béziers en confiance et maîtrisant son sujet construira son 4 ème succès de la saison à l'extérieur. Romain Mémain le capitaine Columérin, exclu définitivement, à l'image d'une formation perdue dans ses illusions malgré l'essai tardif de Kamea. Béziers retrouve la 6 ème place par la même occasion et se relance avant la réception de Bayonne la semaine prochaine. Pour Colomiers, cet échec sera difficile à digérer pour inverser la tendance.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés