Icon Sport

Béziers a rebattu les cartes

Béziers a rebattu les cartes

Le 10/01/2018 à 14:42Mis à jour Le 10/01/2018 à 14:56

Béziers est l'équipe en forme du moment. Sur les six dernières journées, l'ASBH a pris 21 points, ce qui en fait la deuxième équipe derrière le leader Montauban sur cette période. Des performances qui permettent aux Biterrois de se relancer en vue d'une place de barragistes et de rebattre les cartes.

Qui pouvait imaginer Béziers, alors 14ème et premier non-relégable au soir de la 12ème journée (après une septième défaite, à domicile contre Soyaux-Angoulême 24-34), être aux portes des barrages deux mois plus tard ? Pas grand monde. Et pourtant les Biterrois, l'ont fait.

" 21 points pris par Béziers sur les 6 dernières journées"

Forts d'une série de cinq victoires en six matchs (avec comme seul accroc, la défaite à Vannes 32-0, le 22 décembre dernier), les Héraultais se sont éloignés de la zone rouge. Mieux ils sont pleinement entrés dans la course aux six premières places, synonymes de qualification en barrages. La dernière victoire, à la dernière seconde sur le terrain de Perpignan (23-22), prétendant aux phases finales, a confirmé un peu plus les ambitions de l'ASBH. Alors à l'heure de recevoir un autre membre du top 6, le Biarritz olympique, les Biterrois voudront confirmer leur excellente forme et se rapprocher un peu plus de ce qui pouvait paraître encore irréalisable il y a deux mois.

Contenus sponsorisés
0
0